1 Autre petit jeu a la con.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A moi la tête du bench!:lol-1923:

65!
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
:100::100:
 
3 fois 12...

Ben oui, pareil ! :insit-1d80:

"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui.
Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles.
Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
"


C'est peut-être un tirage au sort où il ne reste plus que des boules marquées "36" dans le sac ? :lol-1923:
 
27 pour moi.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
 
score de fille!!!!!!

moi 20....

"Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !"

depuis le temps que je vous dis que je suis parfaite!!!!!!!:mdr3:

 
Et bien moi :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 47.


:lol-1923::lol-1923:
 
Oui enfin la jojo a nous deux on fait un un Connard Prétentieux d'admin a 88 quand même :doh-454d:


:lol-1923::lol-1923:
 
Et bien moi :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 47.
:lol-1923::lol-1923:
jojo :god-17c6::god-17c6:
C'est ton environnement extérieure qui fais ça :mdr3::mdr3:
Je t'ai deja dis de sortir les chiens dans la foret ou tres tres tres tard le soir :mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut