culture 1200w pour tri sli gtx 480 ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

hiroshima

Expert
salut

jai acheter une troisieme carte 480...mais je me demande si je vais avoir asser de mon corsair 1200w ( http://www.corsair.com/power-supply...old-certified-fully-modular-power-supply.html )

ma config est dans ma signature,je ne suis pas overclocker ,mais si je voudrais :insit-1d80: suis je limiter?


jai regarder les site pour faire le calcul mais il on pas mon kit de watercooling..

peut etre quelqu un qui a ,ou qui a eu un tri sli de gtx 480 peut maider. ?

merci
 
Dernière édition:
J'ai un FX 8150 OC à 4.5 GHz, un Crossfire de HD6990 avec une 1300W donc tu devrais passer à l'aise :pouce1-1a0b:.
 
oui je croit je vais etre a la limite!!! jarrive a 1100 en moyenne sur different "psu calculator"

mais celle de asus jarrive a 1500!!!!???


 
Dernière édition:
Ma 1300W tient mon OC de XFire HD6990 1000/1500 avec un FX8150 OC à 4.5 GHz donc ça devrait aller je pense :D.
 
Dernière édition:
Oui , c'est sur que ça passe tu peut y aller méme clocké au max sous air ou wc ça passe , faut pas trop se fier a ce genre de conso aproximative de psu , les retour d'utilisateur sont plus sur
L'ax 1200 , prend 1400w sans couper
 
Dernière édition:
bon jai ma reponce puisque sa demare bien!!! (je lai recu ma 3ieme)

mais la quand jactive le tri sli et que je joue jai de beux scintillement :confused-188a:

jai essayer 3 driver different..????

je voit pas comment regler ce probleme???

doit je cree un nouveau post?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

bah jai tout debrancher mes cartes pis je lai ai rebrancher tel quel,pis la sa marche..Bizarre :insit-1d80:


alors je vais surment majouter un autre power supli pour pouvoir overclocker a laise!!!


merci pour tout
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut