122 € dépensés !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Re

Petit :panneaux-1d9b:

Pouvez vous me dire si c'est ventilo seront plus silencieux que mes Antec trois vitesses d'origine ? Et si les prix sont raisonnables ou il y a moins cher ailleurs (je trouve que c'est un peu cher) ?

Et si le rhéobus donne des températures et comment ça fonctionne pour les ventilo ? Ya un branchage spécial ?

Pour le RAD c'est bon la j'ai réussi à faire un choix ^^

Merci d'avance a+ tard
 
lol je sais pas il a jamais tourné ^^

Mais je pense que pour bien refroidir tout mon bazar faudra pas que ca tourne a 2 a l'heure !
 
Si tu veux savoir le top des ventilos c'est les silenX ou les derniers noctuas en 120, après en 140 les aerocools sont nickels, après le top tu as les type zalmann ou autre, et pour finir les no name souvent bruyants et inéficaces.
Après comme tu as l'intention de te prendre un rehobus akasa tu pourra sous volter tes ventil pour reduire le bruit ou au contraire augmenter pour plus de debit d'air.
Donc pour répondre à ta question le premier en 140 sera plus silencieux que ton tricool, l'autre j'en doute.

Et si le rhéobus donne des températures et comment ça fonctionne pour les ventilo ? Ya un branchage spécial ?

Pas de branchements speciaux sur akasa, 3pins les connecteurs, sinon pour les t° c'est via les sondes qui sont fournies avec le rehobus :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
ben en 120 LED bleu je trouve pas grand chose...

Mais bon c'est des zalmann que j'ai choisi :dontknow-102c: j'ai pas trouvé de silenX

Et en 140 pas des masses de choix non plus. Ou alors j'ai pas trouvé les bon sites.

Et pour le rhéobus tu peux me confirmer (ou pas) pour les temp ?
 
Confirmer quoi :dontknow-102c:
Si tu prend un rheobus akasa il sera livré avec 4 sondes que tu placera ou tu veux et sur l'ecran lcd t'aura les temps :icon_wink-221e:
 
Merci x-pense c'est exactement ce que je voulais savoir :pouce1-1a0b:

Sur le descriptif LDLC ils parlent que des jolies couleurs et des ventilo donc j'étais pas sur sachant que je ne connais pas la définition exacte de rhéobus


EDIT : j'ai réussi à trouver quelques rares silenX sur une boutique parfaitement inconnue mais à des prix défiant aucune concurrence ^^

J'espère que ces ventilo Zalmann et AeroCool ne me décevront pas...
 
Dernière édition:
Bon voila le rad d'acheté mais sur magic-pc toujours pas LDLC ^^ (en plus ces cons ont augmenté les frais de port dans la nuit -de 6,96 à 7,32- l'arnaque)

Sinon jpense que l'achat du rhéobus va se faire dans les heures qui viennent, par contre toujours une hésitation pour les ventilo !
 
EDIT : j'ai réussi à trouver quelques rares silenX sur une boutique parfaitement inconnue mais à des prix défiant aucune concurrence ^^

Salut,

Pourrais tu me dire ou tu les as trouvés les ventilos, enfin, le nom de la boutique :dontknow-102c:
 
Juste comme sa je croit que t'es 20€ a dépencé chez ldlc sont passé au oubliétte maintenent c'est dépencé des tune tout cours:lol-1923:
 
C'est à cause de vous vous m'avez donné plein d'idée (quoique non en plus c'est mes idées à moi lol)

Mais les 20€ viennent d'être dépensée sur LDLC (avec un supplmeent de 13€)
 
:typotux-13ac: bande de moqueurs ! ^^

Merci quand même x-pense mais il y a quelques zéro en trop ! :icon-biglaugh-2218:

Jojo merci pour les liens par contre le dernier (open JL) ne vend pas de silenX. Et ça confirme ce que je pensais : ils sont vraiment super cher !! Si les zalmann et l'aerocool que j'ai trouvés sur pc-look feront l'affaire par rapport aux antec 3 vitesses, je pense que je vas prendre ceux la plutôt...

Et pour le rhéobus si Dieu Starjojotrek en a deux, je peux en avoir un sans risque ^^ (de toute façon il est commandé).
 
Pour 5 € de moins j'ai trouvé deux 120 et un 140, lumineux, de marque aerocool, avec une "emission sonore" de 19.6dB.

C'est bien ?
 
Et voila 3 aerocool achetés !

Donc les ventilos, le rhéobus et le rad de ma HD pour un total de 122,34 € (soit la moitié de mon compte en banque)

Je vous ferai remarquer qu'il y a bien 20€ dans les 122 ^^

Je pense que ce topic peut être refermé :dontknow-102c: car à partir de maintenant je n'achète plus rien tant que j'ai pas eu un salaire !

Merci en tout cas pour vos idées et conseils qui sont toujours bons à pendre !

A++
 
Juste pour dire que bien sur que oui que OpenJL vend des SilenX, c'est comme nom "Divers" dans le lien donné :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut