13 Svchost.exe est-ce normal ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arsenik

Membre Junior
Bonsoir tout le monde,

en trainnant sue mon gestionnaire de tâche je me suis appercu que j'avais beaucoup d'application svchost.exe, je suis sous vista, est-ce normal ?

 
Ba oui mais c'est ce qui fait fonctionner tout ton OS ;)

+1

Je rajouterai même que tu peux voir à quel programme correspondent chaque ligne "svchost".

Voici la marche à suivre ! Très simple et très pratique ! :pouce1-1a0b:

PS : Pour afficher le PID dans ton gestionnaire de tâches, tu l'ouvres et tu cliques sur "Affichage" puis "Sélectionner des colonnes". Tu coches PID et tu valides ! :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
surtout fait attention, si tu en arrête ton windows va redemander j'ai deja essayer de les virer et reboot en chaine
 
Tient d'ailleurs je profite de ce sujet , vous avez combien de processus actifs vous ?

Perso il ment compte 60 quand même et j'utilise ma mémoire physique de 30 % sans rien faire , je trouve que ca fait beaucoup (bon en même temps c'est windows 7 64 bits ;))
 
36% avec firefox, openoffice, pidgin, ....


Vive Linux :icon-biglaugh-2218:
 
Ah oué quand même NEO :typotux-13e3:

Ah pardon j'avais aussi 3 programmes d'ouvert (msn,ff et everest) , windows seven bouffe moins de ressource que vista quand même
 
a noter que je n'ai que 2Go de RAM par rapport à certains ici :icon_wink-221e:
 
51 processus et 20% de mémoire physique avec Rocket Dock, 2 gadgets, Avira Antivir, Rivatuner, Core Temp, Logitech Setpoint II (souris) et Logitech Macros (G15) qui tournent en permanence !

Windows 7 Pro (32 bits) 4Go de RAM
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut