[1ers screens] Crysis Warheads

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
Voici quelques images de la suite de Crysis , le non moins réussi mais mieux optimisé Crysis Warhead .

Ce sont quelques scènes du début du 1er niveau .




 
Beaucoup plus nerveux que Crysis , ça pète dans tous les sens . Par contre , il y a pas mal de clipping (quelque soit le mode choisi) , ça en attire l' oeil c' est pour dire ...Sinon , c' est toujours aussi beau .
 
bon, je vais finir ma partie de Rainbow Six Las vegas 2 et je vais me trouvé ce jeux a quelque part !!

Merci pour les screenshots !

Quels sont les specs pour pouvoir faire marché ce jeu ?!
 
Dernière édition:
E7200 et 9600 ou 9800GT je crois, selon le développeur du jeu.Enfin c'est à peu près ça :icon_wink-221e:
 
GeForce 6800 GT minimum pour XP/VISTA
RADEON 9800 Pro mini pour XP et X800 Pro pour VISTA
Oui je sais , ça prete à sourire .
 
je vais tenté le coup avec ma

<TABLE class=liste id=table109 cellSpacing=0 cellPadding=0 border=0><TBODY><TR><TD>ASUS EN8600GT MAGIC/HTDP/512M*</TD></TR><TR><TD></TD></TR></TBODY></TABLE>
 
Oui du clipping y en a pas mal sinon rester en mode gamer car sinon c'est la chute de fps et perso je trouve que ça tourne moins que le premier opus .
 
+1 eikichi, vous allez me dire que je me suis peut être emporté mais voyant bcp de monde dire qu'il est mieux optimisé g donc mis 1680*1050 avec tout en ultra, bah j'aurais pas du ma petite 260 (oc à 18%) n'a pas apprécié plus que ca, en baissant la gj'ai alors essayé en baissant la réso puis en le remontant et en mettant tout sur gamer, c déjà plus honnete comme résultat...en revanche pour le reste je le trouve largement a la hauteur du premier opus, (pour le moment)...de quoi nou soccuper un peu en attendant le far cry 2...
 
Oui je trouve aussi qu' il tourne mieux que le 1er . Le mode standart a l' air de correspondre au mode élevé de Crysis en plus joli (que ce soit en DX9 ou DX10) mais ceci n' engage que moi :icon_wink-221e:
 
et sinon y a un truc que j' ai pas compris je suis sous xp et je oeut mettre tous les mode il ont donc retirer le mode pour dx10?
 
sa y est jeux fini, très simpa mais très cours je trouve de nouvelle arme simpa surtout les mine claymore ... et l' arme de la dernière mission qui lance du plasma est vraiment tres efficasse :icon_wink-221e:
 
salut
alors je peut joue dans ce jeux avec ma config ?? :087:
X1650PRO AGP 768MB ram P4 3.00GHZ :confused-188a:
en faite j'ai tourner Crysis avec ma config detail normal 1024x768 resolution 20fps 18fps c un peut jouable :rolleyes-200f:
 
J'ai pu jouer au 1 avec la moitié des param en mini et le reste en moyen en 800x600 :icon-biglaugh-2218:

Je vais essayer la démo (quand elle sortira) , histoire de voir si mon pc suit :icon17-36f7:
 
bah si crysis passé bien en normal avec ta config warheads passera aussi en normale mais avec un peu plus de fps , mais 20/18fps c' est faible sa doit etre vraiment tres juste pour jouer deja moi quand je passe sous 25 je trouve que sa lague :confused-188a:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut