2ème écran pour monitoring !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sam84

Membre
Salut et bon dimanche a tous .
Voila j en est marre de mon g15 et je voudrais un clavier plus discret :)
Donc j ai récupèré un petit 15" 16/10 pour afficher mes températures au lieu de les avoir sur le g15 ! mais je ne trouve rien de sympas et jolie ! Les gadget de Windows son pas mal mais trop petit ! Le top ce serai un truc dans le style de LCDstudio mais pour ecrant couleur !
Vois avez des astuces ?
Merci
 
Tu as samurize, téléchargeable ici dommage que le soft n'évolue plus. En revanche il te faudra développer tes fichiers de conf toi même.

ça tourne même sous seven 64 bits.

Edit :
Tu as pleins de widgets déjà fait à télécharger.
 
Dernière édition:
merci ça à vraiment l air cool , mais c est tout en anglais et compliqué !! il y a pas un moyen pour redimensionner le winget ?
 
Tu as samurize, téléchargeable ici dommage que le soft n'évolue plus. En revanche il te faudra développer tes fichiers de conf toi même.

ça tourne même sous seven 64 bits.

Edit :
Tu as pleins de widgets déjà fait à télécharger.



Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pris le temps avant !!!
samurise et tout simplement GENIAL !!!!!! il faut un peut de temps mais surtout savoir ce que l on veut faire car tout est possible !!! et sous se7en 64 en ^plus !!! mille merci:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655:
 
C'est vrai qu'il parait ardu au début. Mais comme tu dis on peur tout faire et si on à l'esprit créatif on peut faire des supers widget.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut