2 x 4Go DDR3 2133MHz CAS 9

  • Initiateur de la discussion guest2
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous,

Je recherche :

-- Carte graphique old school Nvidia :

8800 GTS 640Mo

8600 GTS 512Mo

Uniquement c'est 2 CG en Nvidia


--Carte graphique old school ATI :


Série 4XXX

Merci
 
Bonjour à tous,

Je recherches quelques composants pour assembler un PC :


- Processeur : 2500K
- Carte mère : Indiférent sur la marque, l'oc sera inexistant dans un premier temps, en Z68.
- RAM : 2 x 4Go en 1600MHz ou 1866MHz pas plus.

Et pour les curieux ce PC remplacera le netbook que ma femme ne supporte plus.

Merci à tous :)
 
Hello Tortue,

Tu sais, ma recherche n'est pas urgente. Donc si tu veux, vois de ton côté et tu me tiens au jus ;)

Oups, j'ai oublié un détail très important, les RAM doivent pouvoir passer sous un rad type NH-D14.
 
Dernière modification par un modérateur:
Mes rams passait sous un dark rock pro,logiquement ça devrait le faire sous un d14 :)

Bah écoute si je peux m'arrangé je te tiens au jus,et on verrai pour le prix (raisonnable t'inquiète pas),
​ici-même
 
Hello,

Si tu cherches toujours une carte maman en Z68, jai une GIGABYTE sniper 2 dans son carton ayant très peu servie.
Fais moi signe.

Bonne journée,
Flexy
 
Bonjour à tous,

Je recherches quelques composants pour assembler un PC :


- Processeur : 2500K
- Carte mère : Indiférent sur la marque, l'oc sera inexistant dans un premier temps, en Z68.
- RAM : 2 x 4Go en 1600MHz ou 1866MHz pas plus. Low Profil capable de passer sous un ventirad type NH-D14

Et pour les curieux ce PC remplacera le netbook que ma femme ne supporte plus.

Merci à tous :)

Salut ,

mcnico j'ai un i5 3550 ? est ce que sa peut intéressée et également une asrock fatality p67 ?
 
Hello,

Le 2500K m'interesse mais pas la CM EVGA, je rappel que c'est une config pour madame ;)
 
justement pour ça que je te proposer la ftw elle est simple et à subit une grosse décote vu qu'elle n'est pas en bios uefi

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

En meme temps tu as quoi comme budget ??
On peux voir deja de ce coter
 
Hello Tortue,

Tu sais, ma recherche n'est pas urgente. Donc si tu veux, vois de ton côté et tu me tiens au jus ;)

Oups, j'ai oublié un détail très important, les RAM doivent pouvoir passer sous un rad type NH-D14.

salut:sourire-4e62:

tu as trouver pour la ram?

parceque avant j'avais aussi NH-D14 pour le 980x et comme le choix était réduit en hauteur j ai du prendre des g-skill NQ 12800 cas9 1.5v
si tu veux je te les donne?par contre c est des barettes de 2GO?

j ai 4x 2 GO en stock
 
Hello MR-B,

Non rien trouvé encore, franchement ca serait vraiment sympa :)
 
Un grand merci à toi, je te passe mon adresse en MP et tu me dira pour les fdp ;)
 
Je vais surement changer de processeur dans les prochains jours , dans ce cas j'aurai mon 2500k a vendre
 
Ok repasse ici quand ca sera une certitude, la pré vente est interdite sur OCPC ;)
 
Oui je sais c'est pour sa que je n'est pas creer de post :icon_wink-221e: c'était juste pour savoir si tu cherchais toujours un processeur
Vue que c'est le cas et si tu n'as pas trouvé dans les jours qui viennent je reviendrai vers toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut