2000 MEMBRES !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
NON AUX 2000 MEMBRES !


Et bien,bravo !:pouce1-1a0b::icon_clap1-1a1655::icon_woot-1a1632: !

Nous arrivons aux 2000 membres inscrits,c'est ballot pour tout ceux qui ne pensaient pas que OVERCLOCKING-PC aurait tant de notoriété ! :doh-454d:

Alors,bravo a nos admins,modos et responsables,vos dieux et serviteurs :god-17c6:,qui font tout pour vous aider dans vos recherches dans un esprit d'équipe,avec humour et sérieux !:wobble-18a4::hat-1194:

Alors,continuez a venir nous voir,nous sommes là pour vous,et ferons tout notre possible pour vous aider !!!

Merci a vous !!:hello-11a1:
 
Dernière édition:
:hat-1194: les potos.

Sinon me verrais bien retourner à l'école avec une prof pareille.:047:
 
Toutes mes ficelles de caleçons !

Et comme dit plus haut, en effet le forum ne rencontre que le succès qu'il mérite.

Longue vie !
 
C'est cool ca 2000 membres :cool-186b: , c'est hautement mérité en plus vu qui règne une bonne ambiance et de très bon conseil ,info etc... ca peux que aller bien . Moi je suis ici depuis peu et j'ai appris déjà pas mal de choses , cela fais en faite moin d'un ans que je m'intéresse a l'informatique et je conte faire une formation niveau bac pro 1 ans max , et la ca me donne un avant gout sur le cotés de la théorie informatique , je suis beaucoup plus pratique , me reste plus qu'à approfondir ma culture informatique grace a vous avant de commencer ma formation . Merci de vos précieux conseils , continuez comme ca ...... :pouce1-1a0b::sourire-4e62: .
 
Ah Texas instrument , disquettes et language dos
3/4 d'heure pour lancer un Kung fu avec 25 pixels débiles à l'écran de 10 pouces :superchinois:
 
on n'a jamais su ...

salut tout le monde :hello-11a1:

c'est marrant, mais je me souviens qu'à un moment donné, j'avais voulu savoir qui avait le N°400 je crois, ou 600.

on connait le 599 mais pas le 600 (du moins pas moi :dontknow-102c:)

puis, on avait ouvert un super topic pour les 1000 membres et je ne sais pas qui a le N°1000 :rolleyes-200f:

et maintenant, j'imagine le gars qui a le N° 2000, qui ne s'en est pas aperçu,
parce qu'il a un problème et qui farfouille dans les articles pour trouver une solution :doh-454d:

est-ce que quelqu'un sait qui sont les N° 1000 & 2000 ?

en attendant bravo à tous et toutes et :merci14: d'être toujours là, malgré bien des tempêtes :023::023:

c'est le plus Bô de tous les Fôfô Ohhh ohhh ooooooohhh

:bisou: de la :icon_gif-11a9:du meilleur fofo !
:lilia5:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut