3D vision

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci pour les informations :pouce1-1a0b: mais j'ai encore quelques questions

Niveau qualité d'image ca va ?
Surtout au niveau des couleurs t'en pense quoi ?
Réglages du lcd complet ou basique ?
Et bien sur les 120Hertz => marketing ou révolution (terminé le ressenti de saccade) ?

Merci encore et désolé si je t'embête avec toute ces questions mais avant de me lancer dans l'achat j'aimerai avoir ces quelques réponses...
Trop marre du 60Hertz j'en peux plus ^^
 
Dernière édition:
La qualité d'image est bien, enfin normale... Comme sur mon t220 jpense, enfin jsui pas un expert pour ça.
Les couleurs sont changées, un peu plus sombre et plus terne mais bon faudrai voir avec autre chose que fallout 3 qui as un paysage assez triste niveau couleur^^
et le 120 hert ça m'a l'air d'etre du bon:icon_woot-1a1632:
 
Merci pour tes réponses et pour moi plus le contraste est élevé mieux le rendu est ...
J'espère juste que la fidélité des couleurs sont au rendez-vous ou du moins correct car des tests affirment que le panel de couleur est très décevant sur ce lcd...

M'enfin je suis quand même assez chaud bouillant pour me le prendre prochainement :sourire116-287e:
 
Pour revenir à la 3D, puisque je l'ai...

Excellent ^^
Réelle impression de profondeur (et uniquement profondeur pour les jeux non 3D ready, sauf WoW), et de relief dans les jeux 3D Ready. Les vidéos en téléchargement sur le site de nVidia sont bluffante. Et bonne nouvelle, nvidia s'investit beaucoup pour la mise en place du standard 3D pour les films (blu-ray).

Concernant la fatigue visuelle et le mal de tete: en démarrant un jeux tu sent tout de suite si tu auras mal dans 1h ou rien du tout ... J'ai jouer à Mass Effect 1 pendant des heures sans problèmes, et je ne peut plus me passer de la 3D pour ce jeux par exemple.

Pour les films, en général on les regarde pas tout seul, sache que la paire de lunette supplémentaire coute 100€

Des appareil photos sont en train de sortir, avec 3D intégrer, il y a deux objectifs ^^
http://www.nvidia.fr/object/3D_vision_finepix_real3d_main_fr.html

Si tu as des questions n'hésite pas (j'ai pas tout lu, je sais pas si on ta déjà répondu :icon_wink-221e:)
 
Dernière édition:
Pour revenir à la 3D, puisque je l'ai...

Excellent ^^
Réelle impression de profondeur (et uniquement profondeur pour les jeux non 3D ready, sauf WoW), et de relief dans les jeux 3D Ready. Les vidéos en téléchargement sur le site de nVidia sont bluffante. Et bonne nouvelle, nvidia s'investit beaucoup pour la mise en place du standard 3D pour les films (blu-ray).

Concernant la fatigue visuelle et le mal de tete: en démarrant un jeux tu sent tout de suite si tu auras mal dans 1h ou rien du tout ... J'ai jouer à Mass Effect 1 pendant des heures sans problèmes, et je ne peut plus me passer de la 3D pour ce jeux par exemple.

Pour les films, en général on les regarde pas tout seul, sache que la paire de lunette supplémentaire coute 100€

Des appareil photos sont en train de sortir, avec 3D intégrer, il y a deux objectifs ^^
http://www.nvidia.fr/object/3D_vision_finepix_real3d_main_fr.html

Si tu as des questions n'hésite pas (j'ai pas tout lu, je sais pas si on ta déjà répondu :icon_wink-221e:)

Salut salut ,

alors moi qui ai un écran ZALMAN en 3D j'ai une petit question :p
Tes lunettes font t'elle perdre les couleurs (très légère hein ?) car d'après ce que j'avais compris la techno de NVIDIA a des lunettes transparentes ...

Ensuite si tu veux un truc superbe en 3D TEST la demo de AVATAR , c'est le meilleurs jeux 3D auquel j'ai jouer <3

Merci de tes impression et de ta futur réponse.
 
Dernière édition:
Salut salut ,

alors moi qui ai un écran ZALMAN en 3D j'ai une petit question :p
Tes lunettes font t'elle perdre les couleurs (très légère hein ?) car d'après ce que j'avais compris la techno de NVIDIA a des lunettes transparentes ...

Ensuite si tu veux un truc superbe en 3D TEST la demo de AVATAR , c'est le meilleurs jeux 3D auquel j'ai jouer <3

Merci de tes impression et de ta futur réponse.

J'ai le jeux Avatar (gratuit avec mon I5 750 :p) par encore installer car j'avais pas vu que la maximus III formula n'avais pas de port IDE pour lecteur Cd :doh-454d: Je devrais recevoir un sata aujourd'hui.

J'ai un écran Samsung (celui préconiser par nVidia), je perd de la luminosité mais pas de couleur (enfin, j'ai l'impression). il est clair que je vois plus sombre, j'hésite même a acheter un clavier rétro éclairer juste a cause de sa.

De plus je vois clignoter les affichage numérique (l'heure de la FreeBox par exemple)

Les "verre" des lunettes sont en faite des ecrant LCD qui devienne sombre puis transparrent à tour de role à une frequence de 60HZ, du divise donc la luminositer reçu par chaque oeil par 2. (tout comme tes FPS d'ailleur :ko-1c3a:)
 
J'ai le jeux Avatar (gratuit avec mon I5 750 :p) par encore installer car j'avais pas vu que la maximus III formula n'avais pas de port IDE pour lecteur Cd :doh-454d: Je devrais recevoir un sata aujourd'hui.

J'ai un écran Samsung (celui préconiser par nVidia), je perd de la luminosité mais pas de couleur (enfin, j'ai l'impression). il est clair que je vois plus sombre, j'hésite même a acheter un clavier rétro éclairer juste a cause de sa.

De plus je vois clignoter les affichage numérique (l'heure de la FreeBox par exemple)

Les "verre" des lunettes sont en faite des ecrant LCD qui devienne sombre puis transparrent à tour de role à une frequence de 60HZ, du divise donc la luminositer reçu par chaque oeil par 2. (tout comme tes FPS d'ailleur :ko-1c3a:)

Merci de ta réponse :D

Je voulais être sûr donc j'ai mal compris :p
Tu vois bien un peu plus sombre avec la techno NVIDIA aussi ^^
Pour Avatar moi j'ai acheté le jeux sur steam (-50 % donc à 24 €) , et je peu te dire que la 3D est magnifique ... très très très bien travaillé !
 
Urban 225, ta config dit que tu a des cartes ATI, comment tu fait pour jouer à la 3D vision ? xD C'est uniquement compatible nVidia, non ?:insit-1d80:
 
Moi j'ai acheter l'ecran 2233rz avec les lunettes 459€ a auchan puis vu que j'avais une gtx 260, celle ci galerer avec des jeux haute resolution (je pouvait meme pas jouer a left 4 dead 1 en elever).

Alors j'ai du acheter une gtx 295...

Et la ca marche nikel !

Donc pour la 3D vision, prevoir une gtx 275 minimum.

Le cout de la 3D vision s'eleve a peut pres a 700€ en ce moment on va dire...

Surtout, n'ecoutez pas les vendeur d'auchan si vous aimez les jeux a haute resolution ! Car eux ils vont vous dire qu'une 9600 gt a 512 mo pourrait mettre les jeux a fond, hors c'est carrement faux !

Si vous voulez d'autres renseignements pour la 3D, n'hesitez pas, j'ai deja tester pas mal de jeux...
 
Urban 225, ta config dit que tu a des cartes ATI, comment tu fait pour jouer à la 3D vision ? xD C'est uniquement compatible nVidia, non ?:insit-1d80:

Salut salut ,

tout simplement car moi je n'utilise pas la même technologie que toi :D

J'ai un écran ZALMAN TRIMON ... avec des lunettes polarisé ! Donc pas NVIDIA ;)
Même si mon écran est compatible avec les drivers de Nvidia ... (avant j'avais une 260 gtx :p)
 
Je ne connais pas la solution 3D d'ATI, pourrais tu me donner un lien ? Je trouve rien xD

Edit: non c'est bon, dommage que l'on puisse pas supprimer ses messages
 
Dernière édition:

Exactement :D
Sauf les lunettes pas obliger de les acheter :p
Elles sont fournie avec l'écran ...

Sinon Aikiman aucune autre news sur ton écran ?
Alors tu à tester Avatar en 3D ;)
Sinon tu pourrais dire quoi sur les défaut et qualité de ta 3D ?
:115: En gros on veux des news :115:
 
Moi j'aimerai bien voir avatar en 3d vision... mais bon apres c'est du blu-ray et il faut un lecteur blu-ray...

Là je parle du jeux AVATAR qui est de loin beaucoup plus beau que le film en thermes de 3D ...
Le personnages sort entièrement de l'écran , alors que le paysages est magnifique .
Quand on avance les fleurs , spores , arbres transverse literallement de l'avant à l'arrière de l'écran .
C'est bête mais je suis rester 10 min à touché les ailes de mon dragons , mais aussi je mais les mains devant quand y à la végétation :p
 
j'ai téléchargé:)adrienne-3d39:) enfin plutot acheté le jeu avatar, je vous dit comment ça rend quand jme motiverai pour tester (rien qu'a voir la bande annonce du film et tout je déteste déjà ce machin^^)
 
J'ai tester, c'est vrai il est pas mal ^^. D'autant plus qu'il est fait pour, il y a quelques réglages sympas :p

Mais dans le genre, GTA IV est vraiment pas mal aussi

Les défaut ? Mal de crane sur les jeux mal adapter, et FPS diviser par 2 xD Sinon je vois rien d'autre ...
 
Les défaut ? Mal de crane sur les jeux mal adapter, et FPS diviser par 2 xD Sinon je vois rien d'autre ...

Pour le mal de crane, avec nvidia ca va encore car avec le petit boitier, on peux augmenter ou diminuer la profondeur.

FPS divisé par 2, oui c'est pour cela que j'ai changer ma gtx 260 avec une 295 gtx pour etre tranquil...
 
Oui mais même avec une 295gtx je trouve que les jeux galèrent ... (crysis en 1er!)

Je trouve également que les pilotes sont pas tres bien revue sous nvidia... mais les MAJ des drivers sont la pour ca ! :icon_wink-221e:

Mais pour crysis pas moyen de le faire tourner en 3d vision (c'est deja bien que je puisse le faire tourner a fond sans 3d vision, et encore, trop de bug avec la 295 gtx...

Sinon j'ai essayer dirt 2 marche super bien mais par contre avatar, j'attend encore une fois les drivers nividia multi gpu pour ce jeu...

Sinon avatar c'est enorme ! plus beau que crysis ! meme sans 3d vision il est pas mal :pouce1-1a0b:
 
C'est bon a savoir ! :D
Je me suis commandé mon écran Samsung avec lunette enfin !
Trop pressé de l'avoir...:icon_woot-1a1632:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut