culture 6970 HS ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

keke

OCPC Modérateur
Membre du Staff
Bonjour,
Comme dit dans le titre, j'ai eu une surprise en rentrant du travail a 8h, mon pc était éteint, sur le coup j'ai pas tilter, c'est le lendemain, possiblement de la rallumer.

Mon constat :
Alim en sécuriser

Une fois l'alim remise normal, le pc boot, mais pas d'image, pas de bip rien, mais il arrive bien a windows.

je change la CG et la ça fonctionne, donc ça viens bien de la carte.

Pourtant eu démarrage, les ventillo tourne, mais sarrette 1 mn plus tard, puis au bout de 2-3 mn ce mette a tournée a fond.

DOnc je pense que la carte et morte.

Des avis ?

Merci
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai jamais rencontré ce problème... mais je pense qu'effectivement ça ne sent pas très bon pour ta carte...

le pc boot, mais pas d'image, pas de bip rien, mais il arrive bien a windows

Comment tu en arrives à la conslusion que le PC arrive bien à Windows sans image ni bip ?

Tu ne pourrais pas essayer de la mettre en 2ème carte graphique ? je ne sais pas si cela servirait, mais tu pourrais peut être voir ce que ça donne dans le bios et comment/si elle est reconnue par Windows ?

Neimad ;)
 
j'attend le son de windows au démarrage !
Faut que je la test sur mon autre pc voir ce que ça donne, car ça peut aussi venir de l"alim.
 
Dernière édition:
En fait déjà tu peut écarter l'alim car si le pc boot c'est pas elle. Par contre ce que tu peut faire c'est essayé un autre des port DVI ou HDMI :D
Et oui car si tu arrive sous windows c'est que tout fonctionne, mais que la cg arrive pas à affiché donc cerainement un port d'affichage de cramé et ça arrive assez souvent finalement.
 
Dernière édition:
ok pour l'alim, a oui j'avais pas penser a tester sur un autre port, j'ai que tester sur l'HDMI.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut