8800 GTX version Xt compatible Sli

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joneangel974

Membre Junior
Bonjour, je voulais savoir si la 8800 GTX version XT été compatible en sli avec une 8800 GTX d'une autre marque mais non XT.

Merci ^^:bye-f9732:
 
Slt !

Non il me semble bien qu'il faut que les deux carte soit les même mes j'en suis pas sur a 100% car depuis je sait qu'il y a heu du changement justement a se niveaux est j'ai en plus jamais tester :icon_wink-221e:

Pour ATI oui s'est sur , tu peut sens souci mettre deux carte qui sont pas du même constructeur est d'ailleurs maintenant chez ATI tu peut même coupler une HD3870X2 par exemple avec une HD3870 ou même une HD3850 :icon_wink-221e:
 
Ho je sais que 2 8800 gtx de marque differentes marchent en sli mais avec une version XT et l'autre non je sais pas :x quelqu'un serait ?

Par contre bien pratique pour les ati :p.

Merci :god-17c6:
 
A ma connaissance NVIDIA ne permet pas de mélanger des cartes de type différent en SLI .
 
Bonjour,

Il est tout à fait possible pour toi d'utiliser les deux cartes de marque différentes en SLI tant que ce sont deux mêmes cartes, ici on parle de 8800GTX MAIS le hic c'est que tu possèdes une carte oc d'origine XFX Extreme Edition, donc la seul solution pour toi, c'est de diminuer un peu la fréquence de ton XT pour la mettre à fréquence égale de ta deuxième 8800GTX et là tu pourras sans aucun soucis jouir du SLI.

J'ai exactement la même intention que toi, je possède une 8800Ultra XXX, et j'ai racheté ce matin une 8800Ultra non oc à un collègue, il ne me reste plus qu'à racheter une carte permettant le SLI, de diminuer les fréquences de mon XXX et goooo, powwwwwwer !!!

Le fait d'avoir une carte XFX et une POV (ou autres) ne joue en rien ! Peu importe la marque, sache que tous les chipsets à la base sont identiques, seuls les bundle, autocollants changent, sauf si modèles oc d'usine !!!
 
En principe en sli les cartes se mettent à même fréquence en auto après avec une xt je sais pas sinon mike tu fais une collection de cg .
 
LOOOOOOOOOOL, :mdr3:
En réalité, comme j'ai changé pas mal de mes composants dernièrement : carte mère, cpu, ventirad, alimentation, 9800GX2 en attente de livraison, rams, etc.
J'ai de quoi monter une deuxième machine pour mon épouse :061:, mais comme j'ai malheureusement versé un acompte de 180 € sur ma 9800GX2, si j'annule ma commande, je perds mon acompte, donc tant pis, je conserve la commande.
Par contre pour la deuxième Ultra (EVGA), mon collègue me l'a cédée contre 200 € et une Nintendo DS rose !!!
Je n'aie donc pas hésité une seconde et ai réalisé l'action !!!
De ce fait, je me retrouve avec deux 8800Ultra et une 9800GX2 dans quelques jours !
La collection est presque au complet, lol :mdr3:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut