9800 GX2 et X-fi [RESOLU]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Warwolf

Géant
Apres pas mal de soucis pour faire fonctionner ma nouvelle 9800 GX2, je ne suis erendu compte que ma X-fi n'etait plus reconnu.

Si j'essaye d'installer les pilotes, message d'erreur comme quoi y'a pas de perif compatible d'installer.

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi de la chose et si il y a une soluce pour la retrouver ?

Merci d'avance.
 
Dernière modification par un modérateur:
Essaye dans un premier temps de l'enlever de son slot puis de la remettre dès fois qu'elle aurait bouger lors de l'installation de ta CG.
 
C'est ce que j'ai essayé en 1er mais ca n'a rien changé.

En fait si je desactive le son integré, dans les gestionnaire de perifs, y'a bien un "autre perif" sur un port pci sans pilote de detecté, mais impossible d'installer les pilotes.

J'ai meme refait une install toute propre et le hp de la barre de tache a toujours le rond rouge a croix blanche.

A part la memoire embarqué de la carte son, je vois pas ce qui pourrait faire merder.
 
La carte fonctionner tres bien avant d'installer ma 9800 Gx2. :icon_cry-12c708:

Les seules difference entre mon ancienne CG sont la quantité de memoire et le passage au pci express 2, sur une carte mere pci express 1.

Ma carte mere est une P5b, donc ca fait un bout de temps qu'il n'y a plus de maj dessus.

Par drivers de la carte mere, tu parles des drivers du chipset ?
 
Oui, c'est quant même étrange que la carte mere voie bien qu'il y a quelque chose sur le port pci, mais n'arrive pas a voir que c'est une X-fi :dontknow-102c:
 
Les pilotes sont les meme qu'avant le changement, les 174.74 pour la CG.

Je viens de redesactiver le son integré et j'ai meme plus le "autre perif" dans le gestionnaire, donc encore plus dur d'installer des pilotes sur quelque chose de pas presant.
 
Apparamment, un OS 32 bits avec 4 go de ram d'installées n'apprecie pas d'avoir une carte graphique avec 2x512mb de ram et une carte son avec un module de 64mb.

Après l'installation de la carte graphique il ne me restait de toute façon plus que 2400 mb de ram (et 2900 avec les 768mb de la 8800gtx).

Comme j'avais un doute avec le module memoire de la X_fi, j'ai supprimer le 2 go de ram qui ne servaient quasiment plus a rien ( meme pas 500 mb) et au reboot, windows me demande d'installer les pilotes du nouveau perif.

Si mon expérience peut servir a quelqu'un...

Edit: par contre, j'ai pas essayé en enlevant seulement 1 go, c'est peut etre assez.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut