[a cloturer] fraude sur internet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

guest3

Géant
voici une astuce qui permet de detecter les fraudes
je viens de voir un reportage sur la cybercriminalité
tout se passe a partir de votre boite email
mefiez-vous des emails venant du genre ebay,les sites ou vous passez commande ou passer votre carte bancaire qui vous recommande de vous connecté afin de verifier vos identifiants, c'est email sont entièrement fraudé avec une interface auquel on y voit que du feu
c'est entièrement une arnaque et tout par de la car une fois cliquer sur la bannière de votre email vous saisissez votre identifiant et mot de passe , et la on vous dit que votre identifiant ou mot de passe est invalide
ceci est entièrement faux,en faite votre compte viens d'etre flashé par un fraudeur du coup le jour ou vous passer commande, il est connecté en meme temps que vous et toutes vos coordonnées banquaire s'affiche sur son ecran
suite a ça vos coordonnées banquaires se vendent sur un IRC le montant est fixé a partir du solde de votre compte
donc en resumé la leçon que j'en tire connectez vous au site desiré qu'a partir de votre moteur de recherche
après si un pro peut mieux expliquer que moi ce sujet, ç'est le bienvenue pour que tout le monde prete attention a ce genre d'arnaque
 
Dernière édition:
On en a déjà parlé une fois à propos de ce sujet similaire ici : Ils sont très fort pour les faux mail, et ils continuent...

Ils sont de plus en plus envahissants quand même... :insit-1d80:
ok merci crashburn,je savais pas qu'il y'avait un topic a ce propos, mais c'est vraiment flippant tout ça,il faudrai mettre en avant regulièrement se topic en avant afin que tout le monde soit au courant,je trouve ce sujet très alarmant
le gouvernement lutte la dessus, il devrait envoyer des alertes a tout les internautes ça limiterai les degats
dommage que les antivirus ne puissent pas detecter ces fraudes,en esperant que ça évoluera
[a cloturer]vu qu'un topic a ce propos est deja en circulation
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut