[A FERMER]Cherche nouvel avatar.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RobleFou

Géant
Salut à tous :hello-11a1:

Alors, comme indiqué dans le titre, je cherche un nouvel avatar...

Pour l'instant je n'ai aucune indication à donner, mais pour vous donner des idées, je suis passionné de fantasy, de polar glauques,, de BD (réaliste et franco-belge), de musique métal (et de la guitare électrique inclus dedans), et que j'adore l'univers de S.T.A.L.K.E.R...

Et merci d'avance :hat-1194:
 
Dernière édition:
si ca interesse le grand patron de faire un "partenariat" avec un forum de pro du totoshop jpourrais vous passer une excellente adresse en rentrant ce soir ;)
jai deja eu droit a quelques realisations vraiment tip top et ils ont de l'imagination les bougres!!! et du talent :typotux-13e3: :pouce1-1a0b:
 
Si en plus y me font un avatar perso gratuit, pourquoi pas? :lol-1923:

Bon allez, où sont passés les toshopiens du fofo?? :insit-1d80:
 
bin pourquoi ils viennent quand même pas?

Et puis Gimp, c'est libre donc c'est censé être au moins aussi bien que toshop, non?:insit-1d80:
 
Gimp est très bien, mais étant un inconditionnel de toshop, je n'arrive pas à m'y retrouver dans Gimp :lol-1923:

Et honnêtement j'ai pas envie de booter sous Windows juste pour utiliser toshop...

Pour ton avatar, tu n'aurais pas d'idée un peu plus précise ? :dontknow-102c:
 
J'aurais plusieurs designs en tête, soit:
- un fond qui représenterait une tour médiévale (ou autre dans le thème), mon pseudo par-dessus dans une écriture du genre gothique.
- dans le thème radioactif/post-apo, logo, fond vert, fumées, et pseudo en caractères modernes.
- un guitariste qui headbangue avec "MAD" en vert, écriture grosse et semi-transparente superposé par-dessus.

Merci à toi(/vous si d'autres se pointent) :hat-1194:

Cordlialement, Fou...
 
Un truc vite fait :

6az44_avatar.png
 
Sympa, mais je l'imaginais plus en couleur, quand même :lol-1923: (je sais, je suis très exigeant :icon-biglaugh-2218:)
 
Mince, moi qui espérais faire un style plus d'époque avec des couleurs sépia type parchemin, c'est raté :doh-454d:

Je te refais ça dès que j'ai un peu de temps, là je vais à un concours de tir :icon_wink-221e:
 
C'est marrant, mais je ne pense pas mettre ça comme avatar (désolé) :sourire116-287e:
Ok. :sourire116-287e:

Bon la l'apprend photoshop avec les tuto. N'empêche Les tuto sur le 17" et photoshop sur le 24 sa rox. Pas obliger de switché entre les fenêtre. :cool-186b:
 
roblefou123.png
roblefou1235.jpg


Tu redimensionne comme tu souhaite , mais là je vais dormir donc je l'ai fait en deux deux , donc je te fait ça demain :icon17-36f7:

Bonne nuit !

Edit : Demain je vais faire un texte en feu ;)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut