monde A fermer svp

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

j_weezy

Membre
La carte a été vendue, sujet à clore svp :hat-1194:

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Bien le bonjour :hello-11a1:

Je met donc en vente ma GTX 570 Twin Frozr III de chez MSI. [VENDUE A HERESIE]

n570gtxtwnfriii_1488_detail.jpg



- Objet de la vente : N570GTX TWIN FROZR III PE/OC ( http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-n570gtx-twin-frozr-iii-pe-oc-gtx-570-1-25-go-70778.html )
- Prix avec ou sans frais de port : 200 IN
- Types de règlement acceptés : Virement bancaire, PayPal, liquide seulement si main propre
- Date d'achat : 05/12/2011
- Présence de facture? : Oui
- Présence de garantie? : Oui, 2 ans constructeur
- Etat global de l'objet : Excellent, j'en ai toujours pris le plus grand soin
- Boite ou emballage d'origine fourni ou pas : Oui
- Etat du bundle ou/et boite si fourni : Excellent
- Premier acquéreur? : Moi-même
- Possibilité de remise en main propre? : Oui, dans le 95
- En vente aussi sur :Uniquement sur OC/PC

La carte sera envoyé en Colissimo Emballage http://www.colissimo.fr/particulier...ballage_France/Colissimo_Emballage_France.jsp
Je tiens également à préciser que je suis mineur, et que c'est donc ma mère qui s'occuperas de la transaction.

PS: Je n'ai pas de photo de la carte car elle est dans mon pc actuellement, mais si c'est vraiment necessaire, pas de problème :hat-1194:

:bye-f9732:
 
Dernière édition:
salut, je serais intéressé par ta carte, mais un paiement en 3 fois te serait il envisageable? (1 virement le 10 ou 11 mai, un vers le 20mai, et un autre le 10 juin)

Merci a+

Gordon, et cucmag pourrant temoigner de mon sérieux, on avait déjà procédé de cette façon.
 
Dernière édition:
Oui c'est tout à fait possible mais la carte ne sera envoyée que lorsque j'aurais reçu le dernier virement :dontknow-102c:
 
J'aurais préféré dès le premier, sinon c'est pas grave, je ferai comme d'habitude, je prendrai la carte chez RDC.
 
L'ennui c'est que je vends cette carte pour m'en reprendre une, ce qui veut dire que je n'aurais plus de carte jusqu'au 10 juin.
 
Merci legalize :hat-1194: Je pensais pas que mon topic serait source de conflit et de débat... Désolé.
 
Merci de respecter la vente, au prochain sujet qui débord se seras le blam
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut