[TEST] A.I.O. Deep Cool Maelstrom 120

DiskRfou

Mega Super Géant




Test A.I.O. Deep Cool Maelstrom 120 :


Overclocking-PC est heureux de vous présenter aujourd'hui un kit AIO de la gamme Maelstrom de chez Deep Cool, celui-ci n'étant autre que le modèle en 120mm.
Aujourd'hui nous allons tester un refroidisseur de type AIO ,ça sera le Maelstrom série 120. Dans cette gamme on a aussi les modèles Maelstrom séries 240 et 120k. Deep Cool en est à son premier coup d'essai avec les refroidissements par eau, que nous réserve ce kit AIO ? C'est ce que nous allons découvrir tout au long de ce test.



aa.jpg



 
Dernière modification par un modérateur:
Un excellent test:pouce1-1a0b: mais je n'es pas vu le prix pourrais ton nous le communiquer ? :hat-1194:
 
Merci Laser, si tu lisais la conclusion tu comprendrai la raison. Pas de dispo actuellement dans nos contrés, donc U.K. ou autre et les prix varient pas mal.
 
Merci pour le test.

Un AIO classique dans la lignée des CoolerMaster Seidon 120M ou autre Corsair de la même gamme.
 
Merci pour le test.

Un AIO classique dans la lignée des CoolerMaster Seidon 120M ou autre Corsair de la même gamme.

La je suis carrément pas d'accord, ventilos au top et pas entendu quoi que ce sois. Certes mon boitier y aide, mais ouvert t'entend rien. Sauf un condo de ma carte mère (neuve) qui siffle par moment. Leur pompe ne sont pas des Asetek et conception maison, erreur de jeunesse avec le montage AMD. Sinon mise à part les tuyaux et une de mes cartes mères pas compatibles (black-plate touchais le rebord) ça allais.
 
Retour
Haut