DiskRfou
Mega Super Géant
:hello-11a1:et bienvenu(e) sur mon post de vente, donc en ce moment je vends ou échange :
Tout à servi une fois et ne dispose pas de garantie par contre. D'autre produit devrait pas tarder à arriver.
Deep Cool Maelstrom 120, comme neuf, complet 75€ FDPIN et sans pâte thermique
NZXT H440 80TTC
http://www.topachat.com/pages/detai...que_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10082162.html
Vortex Aluminium red 30€ TTC les deux
http://www.frozencpu.com/products/1..._x_25mm_CPU_Fan_-_Red_LED_1600RPM_127CFM.html
Rajout d'une souris Mad Catz R.A.T. 9 Wireless d'occasion 60€ FDPIN
La pièce entourer en rouge c'est juste le plastique qui à été recoller, le réglage fonctionne toujours. Vu du dessous cela ne ce vois pas, mais je préfère le dire avant. La souris a des plastiques en "gomme" donc pénible à nettoyer vu que tout s'accroche dessus. Les autres carénages plastiques n'ont pas l'air d'avoir servi, aucun dessin ou autre n'est abîmer donc juste la pièce que j'ai citer. La seconde batterie fonctionne parfaitement tout comme la réception et tout est présent.
Prix avec ou sans frais de port : Avec
- Types de règlement acceptés : virement, chèque (envoi après encaissement), Paypal
- Transporteurs : la poste ou relais colis
- Date et lieu d'achat : Néant
- Présence de facture : Non
- Présence de garantie? : Non
- Etat global de l'objet : NEUF, servi une fois
- Boite ou emballage d'origine fourni ou pas : oui
- Etat du bundle ou/et boite si fourni : complet et si non c'est inscrit ce qui manque
- Premier acquéreur : oui
- Possibilité de remise en main propre : oui
- Lieu de résidence du vendeur : Bretagne, Côtes d'Armor
- En vente aussi sur : Non, juste le boncoin
Je suis ouvert à des échanges, je recherche un lot de rallonges gainés de qualités et de préférence noir mais je suis pres a discuter de vos échanges.
H440 80€ TTC
Merci d'avance
Tout à servi une fois et ne dispose pas de garantie par contre. D'autre produit devrait pas tarder à arriver.
Deep Cool Maelstrom 120, comme neuf, complet 75€ FDPIN et sans pâte thermique
NZXT H440 80TTC
http://www.topachat.com/pages/detai...que_est_w_boi_sa_puis_ref_est_in10082162.html
http://www.frozencpu.com/products/1..._x_25mm_CPU_Fan_-_Red_LED_1600RPM_127CFM.html
Rajout d'une souris Mad Catz R.A.T. 9 Wireless d'occasion 60€ FDPIN
La pièce entourer en rouge c'est juste le plastique qui à été recoller, le réglage fonctionne toujours. Vu du dessous cela ne ce vois pas, mais je préfère le dire avant. La souris a des plastiques en "gomme" donc pénible à nettoyer vu que tout s'accroche dessus. Les autres carénages plastiques n'ont pas l'air d'avoir servi, aucun dessin ou autre n'est abîmer donc juste la pièce que j'ai citer. La seconde batterie fonctionne parfaitement tout comme la réception et tout est présent.
Prix avec ou sans frais de port : Avec
- Types de règlement acceptés : virement, chèque (envoi après encaissement), Paypal
- Transporteurs : la poste ou relais colis
- Date et lieu d'achat : Néant
- Présence de facture : Non
- Présence de garantie? : Non
- Etat global de l'objet : NEUF, servi une fois
- Boite ou emballage d'origine fourni ou pas : oui
- Etat du bundle ou/et boite si fourni : complet et si non c'est inscrit ce qui manque
- Premier acquéreur : oui
- Possibilité de remise en main propre : oui
- Lieu de résidence du vendeur : Bretagne, Côtes d'Armor
- En vente aussi sur : Non, juste le boncoin
Je suis ouvert à des échanges, je recherche un lot de rallonges gainés de qualités et de préférence noir mais je suis pres a discuter de vos échanges.
H440 80€ TTC
Merci d'avance
Pièces jointes
-
1.jpg168.7 KB · Affichages: 29
-
2.jpg168.5 KB · Affichages: 28
-
4.jpg254.1 KB · Affichages: 33
-
3.jpg104.6 KB · Affichages: 20