a l'aide [RESOLU]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MarioLink

Aguerri
Voila j'ai un gros souci un des rennes supporte pas l'OC que je lui fais

j'explique j'ai bien réglé dans le bios le qoef et le voltage du père noël a 1.45 (hum n'es-je pas deconné en choisissant le père noël ? aurait-il été plus avisé de choisir un bon vieux St Nicolas qui certes est sorti un peu avant mais est surement mieux debuggé ? ) enfin bref, visiblement j'ai de temps a autre un BSOD (Beau Sapin Ostentatoirement Décoré), alors je me demande si un des petits lutin (soit le lutin du sud soit celui du nord n'aurait pas un peu de vdrop :p
En gros est-ce que je monte un peu plus le Voltage du traineau ou est-ce que je test les Rennes un a un ?


Joyeux noël à vous
 
Dernière modification par un modérateur:
Abus de bulles ou discussion sérieuse ........
:insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80::insit-1d80:
 
On ne plaisante jamais quand il s' agit d' overclocking :enerv: il est trés important d' aider le papa Noel de Mario à poursuivre sa distribution de cadeaux à tous les gentils membres d' Overclocking-PC :sourire-4e62:
 
c bon j'ai trouvé je lui est fais un pencil mod's entre la hotte et la capuche ca a l'air de fonctionné :p

un grand merci a vous


Ps: vous pouvé deplacé ce post si ca vue gene dans cette section :) et joyeux OC a vous
 
:doh-454d::doh-454d: Houlalalala ......... !!!:doh-454d::doh-454d:
La prochaine fois, je resterai dans le b*: et d'ailleurs,

j'y retourne vite vite


:topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon::topicalacon:

désolée Messieurs de vous voir importunés lors de votre BA de Noël !

la :icon_gif-11a9::087:


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut