A LAIR LIBRE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si le temps est sec non , si le fond de l' air est humide oui . Par contre , ne le rallumes pas immédiatement si tu le passes du froid au chaud pour éviter la formation de condensation . Attends dans ce cas une heure ou deux que les composants aient pris la température de la pièce .
 
Dans tout les cas il y a rien de bon a le mettre dehors tout simplement pars que tu a obligatoirement u taux d'humidité qui va se mettre dans les condo même si l'humidité extérieure est faible il y aura forcement 10 ou 20 % quand même :icon_wink-221e:
 
SI je peut,mais c'était pour voir si la fréquence n'allait qu'a 1228 a cause de la température,mais sa na pas de raport ! lol
overclock extreme-->peut pas
 
POURTANT tous mes cop on un ordi portable et il reste dehor toute la journé,et moi ossi avec mon ordi portable,jrestait dehor tt la journé et pas de pb!
 
Un ordi portable déjà est pas monter pareil donc rien de comparable avec une tour !

Par contre je les plaint car vue les température extérieure si ils y passe leur journée ils sont pas frileux se qui est sur :lol-1923::lol-1923::lol-1923:
 
Tout est possible tout est réalisable, même qui en a qui on essayer est qui en on heu des problèmes :mdr99-37b2::mdr99-37b2::mdr99-37b2:
 
c'est risqué de prendre la ram par exemple pour ma tour?

edit ! !!!mon cpu a perdu 10° passé de 60° en calcule pour 50° et 52 hors calcule pour 43° sans calcule voir meme 32° avec le logciel s2ktl!!
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut