[TEST] Accelero Xtreme 7970 d'Arctic Cooling

k-limes

Super Géant



Arctic Cooling et Overclocking-PC vous présentent aujourd'hui un test du rad pour carte graphique AMD, l'Acelero Xtreme 7970.

Arctic Cooling nous évoque un gain d'environ 30°C et une meilleure gestion sonore sur les HD7970, ce composant semble donc être une solution idéale pour allier performance et silence, mais que vaut il vraiment ?







acax_shooting.png


Lire la suite par ici

 
Dernière modification par un modérateur:
Beaux gain de température ya pas photo !

Pas mal en air :) mais tu à 19°C aussi dans la pièce :) ça aide !

Merci pour le test !


PS: pour la résolution des 3 écrans c'est 5760*1080 (1920*3=5760)
 
Oui beau gain de température, j'en étais surpris !!

Pour la résolution, oui c'est bien 5760x1080 en natif mais avec la compensation des bord, cela me fait une reso de 6028x1080 ;)
 
Pour en avoir monté un,l'énorme gros plus est le silence,même ventilé a 100% c'est très silencieux,rien que pour cela ce rad mérite son prix.

J'aurai malgré tout rajouté un autre moins (cela ne tient qu'a moi) le fait que le rad dépasse enormement du pcb des 7970 ce qui nuit a l'esthetique :(
 
Dernière édition:
C'est clair que c'est un bon Rad, autant au niveau perf que silence ;)

Je le conseil à ceux qui veulent resté en aircooling avec un super compromis perf/silence ;)
 
Oui beau gain de température, j'en étais surpris !!

Pour la résolution, oui c'est bien 5760x1080 en natif mais avec la compensation des bord, cela me fait une reso de 6028x1080 ;)

Oki d'oki je ferai dodo moins bête se soir !

Autant pour moi alors ! :god-17c6:
 
J'aurai malgré tout rajouté un autre moins (cela ne tient qu'a moi) le fait que le rad dépasse enormement du pcb des 7970 ce qui nuit a l'esthetique :(

+1 ! Sur ma 7870 il dépasse d'un quart en plus ... Sinon niveau silence et refroidissement, vraiment top ! Aussi bien qu'un watercooling ? En tout cas moi je le pense. :sourire116-287e:
 
Perso je ne trouve pas que cela soit si choquant, au contraire je trouve que cela va bien avec le style du rad !!!
 
Dans le cas ou la cg est toute seules dans un boitier,c'est très flagrant le déport,heureusement que nos cg ne ce montent pas dans l'autre sens,cela aurait été bien pire :)
Mais comme dit avant,j'en suis quand même très satisfait :)
 
:icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655: :icon_clap1-1a1655: k-limes
un test realisé avec soin et accompagné de belles photos :pouce1-1a0b::pouce1-1a0b::pouce1-1a0b:
 
:icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655::icon_clap1-1a1655: et :023::023::023: pour la présentation et test de ce superbe Acelero Xtreme 7970

:hello-11a1: cuc :sourire-4e62:
 
Retour
Haut