[ACH] hd 4870 X2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

stealth

Aguerri
salut,
voila je cherche a remplacer ma asus hd4870 512mo par une hd4870 x2.
par contre je possede une alim antec 650w 80 plus earthwatts.
a vos propal :icon_wink-221e:
 
Salut, la hd 4870x2 en occaz est assez rare ensuite je connais pas ta configuration mais si tu es à base d'une cm en x38 pourquoi ne pas plutôt faire un cf de hd4870 qui est aussi performant ensuite ne pas oublier que la résolution de l'écran joue énormément car pour qu' une 4870x2 ou un cf de 4870 s'exprime(ent) pleinement faut au moins un 24 pouces.
 
hop la j'ai oublier de preciser :)

carte mere : p5q chipset p45
ram 2x 1go G.skill pc 8500
proco : E8400
carte graphique : asus hd 4870 hd 512 mo
ecran : 22 pouces

suis plus tenter par une x2 que par un cross car il me faudra deja changer de carte mere, de plus si dans l'avenir je dois encore changer, ben en changer 2 d'un coup sa peut faire mal au porte monnaie :)
 
Une P5Q ça ira bien quand même pour un crossfire.Certes pas autant qu'un X38/X48 :icon_wink-221e:
 
Oui je dis pas le contraire mais sur un 22 pouces aucun intérêt à la rigueur un cf de 4850 sur un 22 je dis oui mais un cf de 4870 s'exprimera plus en réso 1900x1200 tout comme la 4870x2 .
 
tu a raison eikichi, mais mon ecran est soumis a evolution donc voila pourquoi je prefere prendre une hd 4870 x2
par contre je sais pas quoi prendre entre asus, sapphire, powercolor, club 3d
doit pas avoir de difference enorme entre elles je pense, mais j'aimerai eviter de prendre au hasard :)
 
Perso chez ATI j'ai toujours acheté Sapphire et une fois powercolor , chez asus le bundle est plus complet souvent des jeux livrés avec mais qui date et le prix n'est pas non plus le même .
 
bon oki, il me reste plus qu'a trouve une Sapphire :sourire-4e62:
et vu que cela va etre dure a en trouver d'occaz, je pense me rabattre sur une neuve. j'en ai vu une chez materiel.net avec un bon de 20€ de reduc desssus. y a des chances que je craque :icon_wink-221e:
 
Vu ton écran , une HD4870 normale suffira largement à t' éclater tout à donf' (ou presque) pendant un bon moment . Enfin , c' est toi qui voit bien sur :icon_wink-221e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut