[ACH] Rhéobus Zalman ZM-MFC1 Plus - Noir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Edsurf

Mega Super Géant
Salut à tous,
Je suis à la recherche de ce rhéobus : Rhéobus Zalman ZM-MFC1 Plus - Noir. Pas besoin d'un autre modèle plus récent ou avec affichage lcd. Celui-ci fera parfaitement l'affaire.
zalmanzmmfc1plusnoir.jpg

donc, si vous avez ce rhéobus qui traîne dans un tiroir, je serais ravi de vous en débarrasser.

Paiement : Paypal + 4% pour vos frais PP
Transporteur : Colissimo Recommandé R1
Destination : Tahiti, Polynésie française

Merci à tous
 
Dernière édition:
Diable !

Transporteur : Colissimo Recommandé R2
Destination : Tahiti, Polynésie française
Mais il y en a certainement pour plus de 20 € de frais de port, déjà... :confused-188a:

Tu n'aurais pas meilleur compte à l'acheter sur place ? :dontknow-102c:
 
C'est vrai que j'ai pas besoin de le mettre en R2
EDIT du 1er post

Je ne suis pas encore descendu sur la ville pour voir les 2 ou 3 boutiques qui vendent du matos informatique. Et puis, il faut pas se leurrer ; ça tabasse grave au niveau des prix ici.
 
Bonne chance, mais tu devrais pouvoir le trouver proche de chez toi. La différence de prix justifierait elle, l'achat hors pays? je pense pas vu que c'est un modèle vraiment de base. Je viens de l'acheter aujourd'hui (enfin hier vu l'heure xd) et je compte le monter demain. Mais il est fort à parié que j'aurais besoin d'aide de la communauté ov-pc.fr, lol .

Sinon, pour le prix léger (il faut le reconnaitre)la qualité des composants à l'aire d'être bonne à voir , lorsqu'il sera en fonction . a ver...
 
Mais il y en a certainement pour plus de 20 € de frais de port, déjà... :confused-188a:

Tu n'aurais pas meilleur compte à l'acheter sur place ? :dontknow-102c:
Pour lui avoir envoyer un colis en R1,j'en ai pas eu pour plus chére que si je l'avais envoyer en france :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut