[ACH] Rien pour le moment

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JedimasterJBB

Membre Junior
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un clavier mécanique ( de type BlackWindows de chez Razer ).
Merci de me préciser les prix fdp in si vous n'êtes pas de Nantes et sa région.

Cordialement, à vous les vendeurs !
 
Dernière édition:
Il me semble que j'ai un RAZER tarentula.
Je regarde si il est toujours a la maison et je post demain

324321-razer-tarantula,bWF4LTYwMHg2MDA=.jpg
 
§U§n clavier mecanique c'est ça:

Petit rappel initial : les claviers mécaniques, malgré leur prix et leur bruit importants, disposent de nombreux avantages sur les claviers à membrane classiques. Citons notamment la durée de vie sans commune mesure (et la possibilité de remplacer chaque touche individuellement en cas de panne), la précision (un bruit permet de comprendre à quel moment exactement la pression de la touche est prise en compte), le retour des touches à vitesse plus rapide et variable suivant la proximité avec la main, et le plus important : le confort ! Si la plupart sont antédiluviens (les modèles IBM notamment), il reste encore possible à l'heure actuelle de se procurer de nouveaux modèles, moyennant parfois quelques efforts.
 
merci pour l'info !!!! a un moment j'ai cru que c'etait une machine a ecrire :doh-454d:
ca coute et ca pese combien ?
 
Moi je viens de payer le mien neuf, un Razer BlackWindow a 70€. En général ils pèsent aux alentours de 1kg4. Mais niveau prix sa monte très vite ! ( 90-120-130 )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut