culture Achat carte mere

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les amis ! :sourire-4e62:
Voila, je viens vers vous pour l'achat d'une carte mère en lieu et place d'une MCP73VT-PM de2009 dans une tour Packard Bell. Voila le lien de l'image :


http://french.alibaba.com/product-g...m-board-gefoce-7100-775-socket-497505979.html

Le processeur est un Intel pentium E2220 2.4 GHz socket 775 LGA, des ram en DDR 2 DIM 800Mhz, carte graphique PCI express NVIDIA GeForce GT PNY.
Comme vous le savez, le bios est bridé constructeur, et des problèmes surviennent lors d'ajout de matériel, et impossible de trop faire évoluer la CM !

Je recherche donc une carte mère pas trop chère dans lequel je pourrais remonter le matériel existant, je ne recherche pas un super truc, simplement pour pouvoir manœuvrer plus facilement les implantations et manipulations !


Si vous avez des idées et des conseils avec lien d'achat, je vous remercie d'avance pour votre aide, de plus il me faudra retrouver un logiciel Windows seven a acheter !

Merci pour vos réponses, et posez vos question si vous avez des informations a me demander.
:icon_wink-221e:
 
Super, merci beaucoup TI_louis84 !:god-17c6::bye-f9732::cool-186b:
Réponse super rapide, et ton choix est merveilleux, c'est barbarella94 qui va être contente !
Et oui, c'est moi qui met la tête sur le billot pour refaire son PC, et il me fallait quelque chose de costaud et qui tienne la route, sinon, la mort pour moi !

En tous les cas, encore merci pour ton aide, carte commandée, et yapuka !:089:

Salut et bonne route sur OC-PC !:pouce1-1a0b:
 
Salut lastucien :sourire-4e62:

Merci également pour ta réponse, carte intéressante également, je vois qu'il en existe plusieurs qui acceptent 2 formats comme a la belle époque, cela reste des indications intéressantes pour ceux, qui comme moi, veulent refaire un PC en conservant et réinstallant du matériel un peu plus ancien, sans trop dépenser, pour une utilisation classique !

C'est bien sur OC-PC, le site de l'overclocking, que je retrouve les membres qui savent également conseiller pour du matériel classique, comme quoi, qui peu le plus........

En tout cas, merci pour ton intervention, je vois que le site regroupe des internautes avertis !


:pouce1-1a0b:
 
De rien

Tout à fait tu peux encore reprendre des anciens composant trouvable également sur Ebay, j'ai toutes sortes de pc même qui date de 10 ans facile dans mon bureau de maintenance.

Tu peux toujours reprendre quelques pièces

Par contre c'est un poil cher maintenant

Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut