culture Achat informatique à l'étranger

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok je vais voir ce week end sur les cite étranger et vous tient au courant des prix détaillé "je l'espère" ainsi que des garanties.
 
J’avoue ne pas savoir vers quel pays me tourné ou privilégié ?
Mais mon premier critère seras les garanties et ensuit le prix.
Je préfère perdre un peut d'argent au début si c'est pour le récupéré plus tard en cas de matériels défectueux.
Vous pouvez m' aiguillé si vous le souhaitez !
 
Dans un premier temps, je te conseillerai les pays de l'UE :dontknow-102c:
 
Comme on l'a dit avant ,oui c'est moins chère,déclaré comme étant un colis de peu de valeurs c'est bien,mais si c'est controlé et valeurs bien supérieur,les douanes ne te rateront pas.
Donc oui c'est pas chère,mais tu sais les risques que tu encours,et je ne parle pas des garantie,les 3/4 des constructeurs demandent lors de la première année de l'achat que l'on passe par le revendeur,et la si c'est le cas,l'économie que tu auras effectué tu la claqueras dans les fdp :)

Après cela en tient qu'a toi,je pense que l'on a fais le tour :)
 
Comme on l'a dit avant ,oui c'est moins chère,déclaré comme étant un colis de peu de valeurs c'est bien,mais si c'est controlé et valeurs bien supérieur,les douanes ne te rateront pas.

tant que tu achètes dans un pays de l'union européenne, il n'y a aucune TVA ni aucune taxe de douane à payer, RIEN!
 
Je sais,mais vu le peu de diffèrence de prix avec les autres pays de l'ue,hormis des contrainte pour le sav je suis pas sur qu'il y ai une vrai économie,sa deviens plus rentable hors ue .
 
Je pense que sais mal parti pour les achats 0 l'étranger ou EU car garanti compliqué(renvoi en magasin), il y a peut être des astuces mais pas trouvé.
Si personne n'a d'autre info à me transmettre le sujet pourras alors être clôt !
merci pour vos renseignements.
je vais me faire une nouvel config d'ici quelque semaine (je pense) et vais ouvrir un nouveaux topique.A tout.
 
il n'y a pas de changement depuis la dernière fois donc le topic peut ètre clot ! Merci encore pour votre aide ! j'ouvre un nouveaux topic pour ma futur config!:bye-f9732:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut