culture adblock ne veut plus bloquer...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Laclys

Géant
bonjour.. un nouveau petit soucis de mon côté mais cette fois ci du côté du pc de mon père..

impossible d'avoir adblock fonctionnel sur chrome et firefox... en réinstallant les programmes, réinitialisation des navigateurs, en supprimant 2-3 conneries aperçu qui ont enlevés quelques pub au passage et même en faisant une analyse bitdefender..

donc voila merci de votre aide

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

selon moi ce serait le programme "bestdiscount app" mais impossible à supprimer... il me dit de fermer le navigateur cela n'y change rien ... et il n'apparaît nul part dans mes fichiers.. je vais tenter en mode sans echec
 
Dernière édition:
je viens de désinstallr bestdiscount app et j'ai effectué ton truc, j'ai réussi à supprimer une ligne qu'il m'avait proposé puis redémarrer le pc mais cela n'y change rien...
 
malware anti malware est aussi à passer

tu as reussi à enlever bestdiscount app ?c'est pas dans les adds de tes navigateurs ce truc
 
Oui j'ai reussi a l'enlever et non rien dans les extensions

Un truc m'interpelle ... Dans ce Pc portable il y a deux disque dur dont un ssd (le système et tout les programmes)

Je décide denlever le disque dur et de laisser le ssd seul .. Impossible de boiter car il me dit en gros que aucun système nest installe dessus.. Pourtant j'ai selectionne le bon disque et réessaye plusieurs fois .. Je remet le disque dur en plus du ssd et la ca marche .. Pourtant je vous confirme bien que le disque dur (ssd) de 60go contient donc la partition c:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

bon alors le logiciel malware anti malware a resolu tout les soucis sous chrome :) en revanche, sous firefox adblock ne fonctionne toujours pas.. enfin j'ai encore tout réinstaller pour firefox et adblock mais cela n'y change rien. je dois quand même préciser que j'ai beaucoup moins de pub sous firefox

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

pourtant adblock est bien rouge et activé

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

c'est bon !! le adblock du site officiel ne fonctione apparemment pas.. en revanche le module depuis les extensions firefox fonctionne ! merci beaucoup ! :)

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

en revanche, le fait que le pc n'arrive pas à se lancer sans le disque dur (alors que le ssd systeme est bien la) m'intrigue
 
Hello, n'avais-tu pas optimisé pour ton ssd en déplaçant certains fichiers sur le DD (fichier swap, temp, .....)
 
salut, tu pourrais posté un screen de tes programmes installés stp
tu as du installé un petit log quii te fou de la pub partout
 
Pour les pub tout est ok maintenant comme mon dernier message le dis

Pour l'optimisation cest possible .. Car je l'ai fais il y a longtemps et ça me dit quelque chose .. Comment tout remettre par défaut ?
 
Avais-tu le DD de brancher quand tu as fait ton install de windows?
Il est conseillé de ne mettre que le SSD quand on fait l'install windows sous peine que celui-ci ne mette quelques fichiers sur le second disque...

Quelles sont tes options de boot dans le bios?
 
oui oui mais à cette époque je ne savais pas ça ^^

les options de boot sont les bonnes... le crucial c300 toujours en premier quoi qu'il arrive

mais je me souviens avoir effectué des opérations d'optimisations et je pense que cette histoire de swap ou je ne sais plus quoi a bien été copié sur le hdd
 
:insit-1d80: je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider plus avant...
que se passe-t-il exactement quand tu essaies de démarrer sans le second disque?
 
et bien j'ai un message de deux lignes en anglais qui me dis boot system je ne sais plus trop quoi exactement mais je sais qu'en gros cela veut dire qu'aucun windows n'est installé
 
On dirait que le boot loader n'est pas sur le SSD... tu as essayé une réparation à partir du CD?
 
ha désolé j'ai oublié de donner mon erreur.. alors en gros il s'agissait de malware.. et donc le logiciel malware anti malware a réussi à tout virer :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut