aide 1er Watercooling

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut djo

Je ne suis pas sûr du tout que ton WB GPU soit compatible avec les Strix.. il me semble qu'il ne s'agit pas d'un design de référence, tu dois t'orienter vers un WB spécial Strix (CELUI-CI par exemple)
Pour le reste, je dirai qu'1 litre de liquide c'est assez peu vu les 2 rad que tu auras, j'en mettrai 2 par sécurité.

Serait-il possible de faire un petit schéma de ton futur montage, ça nous permettrait de nous rendre compte plus facilement du besoin en connecteur et en tube.

Voilà pour un premier avis, les pros vont pas tarder à rappliquer! :)
 
voici le schéma
1430139243-sans-titre.png
et pour la compatibilité du gpu d apré la doc sa serai bon a confirmé 1430139359-sans-titre2.jpg
 
Salut

Ton circuit est bien, tu peux aussi faire dans l'autre sens si tu veux.
Il n'y a pas d'importance dans l'intégration des composants, tant que le reservoir est juste avant la pompe.
 
Salut et merci pour ta réponse,
a tu regarder mon panier j'aimerai avoir la confirmation que c bon pas envis de faire de boulette.:triste-20129:
 
Ton panier semble bon, j'ai pas vérifier la compatibilité du WB GPU, mais Pims a déjà regardé je crois :)
Pour les tuyaux rigide, tu auras assez avec 2x80cm? J'ai pas fais de tube rigide mais il semble qu'il y est un peu de perte
Pour les rads, c'est bon. J'ai un 280 à vendre si tu veux :D
 
c quoi ton ton 280 et a quel prix et oui pour les tube je vais peut etre en reprendre un de plus
 
Salut, je viens de voir qu'en liquide tu as pris du aurora 2, il me semble, mais à vérifier, que ce n'est pas compatible avec du h24.
 
Salut, je viens de voir qu'en liquide tu as pris du aurora 2, il me semble, mais à vérifier, que ce n'est pas compatible avec du h24.

+1 j'en ai fait les frais malgré ça beauté ... en moins de 3 semaines un énorme dépot ce forme et cela bouche les radiateurs et de + le colorant est une vrai calamité à nettoyer même avec de l'alcool !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut