culture AIDE: BF4-crée un fichier CFG

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Atomx

Expert
Salut,

Alors, j'aimerais pouvoir crée un fichier user.CFG, je sais ou je crois savoir comment faire, ayant suivis quelques indices sur divers forum fr/us seulement sa ne marche pas, sois j'ai du raté quelque chose, sois je me demande si il est toujour possible d'en crée 1
Pourriez vous m'éclairer ?


ouvrir le bloc>Perfoverlay.drawfps 1>second ligne>gametime.maxvariablefps 120 ?

Enregistré sous>dossier de bf4 dans origin game en temps que user.cfg>tous les fichiers> enregistré.

Dans le dossier de bf4 donc, j'ai bien le fichier enregistré comme fichier CFG et non txt puis quand je lance une game, j'ai rien qui s'affiche en jeu :(

Merci
 
Dernière édition:
Salut atomx :)

Ce sont deux problemes différent, même si ça concerne la même application.

Afin d'avoir un forum propre et compréhensible pour les lecteurs je te conseil de créer un autre topic et couper coller le second probleme, avec un titre distinct pour se topic et tu modifie celui du premier topic.

Et tu verra tu auras plus de réponse :)
 
Salut atomx :)

Ce sont deux problemes différent, même si ça concerne la même application.

Afin d'avoir un forum propre et compréhensible pour les lecteurs je te conseil de créer un autre topic et couper coller le second probleme, avec un titre distinct pour se topic et tu modifie celui du premier topic.

Et tu verra tu auras plus de réponse :)

Hum, ok sa marche je te remercie :hat-1194:
 
Si t'y arrives, je te suit.


Si j'arrive à quoi ?
pour le moment, j'ai fais 2 fichier cfg, l'un dans le repertoir de bf4 dans le dossier origin game, l'autre dans mes document la ou se trouve le dossier prosave.
J'ai essayé de les écrires les un en dessous des autres, comme indiqué ici, sa marche pas et j'ai essayé les uns à la suites sa ne marche pas non plus.
J'ai même étais à écrire les commandes comme elles sont écrites dans la console avec des majuscule sur chaque mot et sa ne marche pas non plus.

Je n'ai pas encore essayer de voir si cetait peut-être lié au tri screen et si sa pouvais marcher en fenêtré.
Hier soir un pot ma confirmé que sa marche! c'est dingue quand même
 
Dernière édition:
Le but est d'arriver à afficher automatiquement les fps in game, non ? sans avoir à taper la commande à chaque fois.

Ou j'ai mal compris.
 
oué c'est sa.

Alors j'ai trouvé sa grace à pot :lien:
Le seul Hic c'est qu'il faut tout reconfigurer via le menu de cette addon, sinon sa m'affiche bien les fps en jeu directement, et reglage du max fps.
Il faut réediter toute les touches, j'arrive pas à avoir ma sensibilité de la souris, sinon dans l'ensemble c'est pas mal du tous xD

plein d'option graphique enfin la total quoi :)

Enfin pour ce problème c'est resolu xD
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut