Aide choix gtx 560ti A FERMER SVP RESOLU

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Akira01

Mega Super Géant
Salut à tous je veut passer sur un sli de 560ti mais j'hésite entre plusieurs modèles à savoir la asus dcu 2 top,la hawk de msi ou la twin frorz 2 apparemment les deux première font un bruit dingue en full je suis allé voir les tests sur youtube mais si quelqu'un en a eu et qu'il peut me faire un retour sur la température,le bruit etc pour m'aider à faire mon choix.
D'avance merci à tous pour vos retour et je suis quand meme ouvert à d'autres modèles j'attend vos avis :hat-1194:
 
Dernière édition:
Salut Pierrafeu !

Perso j'ai la Twin Frozr et j'en suis très satisfait !
Monte très bien en OC, IDLE 28-30°, full stress 70° maxi ! Que du bonheur ! et plutôt silencieuse !

Voici pour mon avis... En espérant que ça aide !

Fasio.
 
:hello-11a1:

tu peux faire un tour sur les sites usa,il y a pas mal de

test avec la gtx 560ti en plusieurs models asus msi...
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponse oui j'avais oublié de citer la so ou soc fasio merci pour ton retour pour les tests j'en ai déjà vu pas mal mais je préfère un retour d'utilisateurs en utilisation h24
 
je ne c'est pas j'ai rien fait encore avec juste monté dans le pc en idle on ne les entends pas
 
j'ai un pot qui a une 560ti hawx et elle rox, stobeur c'est sur tes hawx @stock son a 950 contre 880 pour moi donc tu vas m'écraser :lol-1923:

pierrafeu prend une qui à une base de 930/950 de core usine.
 
bon jai une cg qui chauffe a mort je pense que ca vien la cm les carte sont assaient rapproché niveau bruit a 100 ba ca fait du bruit mais ca roxx pas mal 1er bench
 
C'est en dessous du pcb il me semble vers les 8 leds et combien tu a en température max je ne vois pas sur le screen avec le téléphone
 
Dernière édition:
J'ai la MSI Hawk. J'en suis très satisfait.

OC à 1Ghz max 73°C sous BF3 - repos 29°C
Non OC à 950Mhz, de mémoire elle était au tour des 65°C en Charge.
Pour une pièce à 22°C.

Quelque soit la carte elles sont audible en full si on ne veut pas dépasser les 70°C.

Mais bon avec un casque sur la tête en plein jeux tu l'entends pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut