Aide choix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,

Je voudrais passer mon processeur Ryzen 3700 sous WC, je trouve ça tellement plus jolie.
Je regarde un peu tout, et le plus beau reste quand même le Watercooling Custom, le kits déjà tout fait, on ne vois pas le liquide.

Alors pensez vous qu'un kits déjà tout fait on a la possibilité de le modifier pour pouvoir apercevoir le liquide ?
Sinon sur un WC custom que faut-il exactement ?

Merci à vous d'avance.
 
:Bye F9732:
Quand on y connait rien en WC, il existe des kits tout prêts qui ont l'avantage de contenir tout ce qu'il faut pour éviter de se tromper (par ex celui-ci) mais bonjour les tarifs...A toi de voir si cela en vaut la chandelle par rapport à un bon kit AIO .
 
Bonsoir,
merci pour vos réponse.

Le soucis d'un bon kits AIO comme tu dit @GURU MEDITATION, certe c'est peut être mieux mais on ne vois pas vraiment le liquide.
Après le kits que tu viens de me donner c'est pas mal, mais le maison couterais beaucoup plus chers non ?

Après la question et, il y a t-il des risque de fuites.
 
C'est justement pour éviter les fuites qu'il faut toujours tester son montage avant la pose définitive dans le boitier.
 
Il vaut mieux prendre un kit "maison" comme celui que je t'ai montré plutôt que de tout acheter séparément, au moins cela évite les erreurs entre les différents éléments quand on débute. Après, avec l'expérience tu pourras tenter l'aventure du vrai "fait maison" ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut