culture Aide configuration deux écrans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

FRju7

Géant
Bonjour je voudrais savoir comment configurer deux écrans avec le logiciel de AMD, j'ai un écran principale en DVI dual-link en 120hz et ma tv à coté branchée en hdmi mais je voudrais pouvoir choisir quel écran utilisé, genre un bouton ou quand je veux utilisé la TV j'appui dessus et hope et mon écran de TV n'a plus d'affichage.

La de un je branche la TV je ne peu pas choisir il bascule directe dessus et de deux mon écran de pc reste avec un affichage.

Merci ! :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Salut!

Il existe deux manière soit par Panneau de configuration Windows ou le logiciel CCC.

Alors le plus simple tu vas dans panneau de configuration / affichage / Ajuster la résolution. Puis tu choisi Ton premier écran et ton deuxième écran en cliquant sur détecter et identifier. Donc tu pourra avoir Windows sur ton écran principal et regarder une video sur ton téléviseur en faisant glisser la vidéo sur le coté et elle passera directement sur la TV.
 
Ce n'est pas ça que je veux mais merci, je voudrais pouvoir basculer d'un écran à l'autre facilement, sans devoir débrancher rebranché et sans garder une image sur lécran inutile.
 
Non, obligé d'indiquer manuellement et à chaque fois lequel sera l'écran d'affichage principal.
Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d’écran

... enfin, c'est comme ça que je le vois, après :dontknow-102c:
 
+1
J'utilise aussi une tv en +
Tu branche les 2 écran comme tu l'as fais sur la méme cg et tu selectionne dans paneau de config ==> affichage etc.. Et tu selectionne soit l'ecran 1 celui de ton pc ou le 2 la tv ou inverse et méme les 2 si tu le souhaite
 
Ok, Merci je sais pas pourquoi je n'ai pas trouvé ça ! Allez savoir :dontknow-102c:

Faut que je désactive un truc dans AMD pour pas que le basculement soit automatique ? C'est vraiment chiant surtout que la TV est dernière un mur et le cable hdmi passe a travers ce mur.

Merci, je reviendrais pour vous dire ça marche je ne suis pas chez moi.
 
Dernière édition:
C'est pas compliqué! Pour t’assurer le quel de tes écrans est l'écran principale tu clique sur identifié ou détecter. Il y aura un grand 1 et grand 2 qui vont apparaître. Si tu veux changer tu inverse les écrans tout simplement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut