culture [Aide] Démontage clavier G510

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Spranox

Géant
Kikou la compagnie,

Friant de me faire un mod full ROG, j'ai une forte envie de démonter mon clavier Logitech G510, tout le monde là déjà vu, et donc j'ai envie d'avoir un acces total à une partie du clavier c'est à dire la partie grise là ou ce trouve les boutons avec les changements de couleurs et Mode pour les macros " M1 - M2 - M3 - MR etc...." enfaite j'ai envie de mettre toute cette partie en vinyle carbone blanc, ou la partie inférieur là ou ce trouve les touches clavier, pour crée les couleurs de la Rog, avec les leds par défaut du clavier en rouge celà donnerais très certainnement un résultat sans précédant je l'imagine parfaitement bien....

mais voilà je ne sais pas si certain on déjà essayer de démonter un clavier G510 et surtout savoir si la partie en question du clavier et détachable pour mieux travailler.... ou si c'est en une seul et unique pieces...?

j'espere que certain d'entre vous on déjà tester de démonter tout celà... si pas ben je devrais très certainement me jeter dans la gueule du loup !!

Merci encore
Mr.Nos
 
Dernière édition:
Aucune réponse à ce sujet ... j'avoue que c'est spécial j'ai des idées de malade qui me passe dans la tête mais bon je me disais qu'un autre fous aurait eu l'idée aussi :mdr3:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut