[AIDE] Encore un bug MSN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bigemul

Géant
Bonjour à tous ;)

Me revoilà dans mes multiples problèmes avec le logiciel de messagerie de Windaube, j'ai nommé: Windaube Live Messenger.

Dans toutes leurs solutions aux soucis, ils demandent de réinstaller.

Je l'ai fait et j'obtiens ceci juste après avoir "fini" l'installation:

msnquibugencore.png


Je me dis "qu'à cela ne tienne, je pourrai quand même me connecter, ya pas de raisons". Or, on sait tous que WLM n'a pas besoin de raisons pour planter (au même titre que tous les OS crées par la même firme).

Voilà donc ce que j'obtiens en essayant de me connecter:

msnquibugencore12.png


Naturellement, comme à chaque fois, je clique sur le lien "En savoir plus..." en me disant qu'ils auront peut-être trouvé une nouvelle solution à un de leurs nombreux problèmes (apparemment, ils en ont tellement qu'il est nécessaire de mettre 8 chiffres ou même de mélanger 8 chiffres et deux lettres pour pouvoir les répertorier) et je tombe sur ceci:

msnquibugencore13.png


On peut remarquer que la solution fonctionne pour 10426 personnes sur 18338 soit 56,9% des personnes ayant voté. Sachant qu'il y a plus de déçus que de satisfaits qui s'abstiennent, je trouve ce chiffre assez représentatif de l'aide en ligne de WLM.

Evidemment, comme toutes les autres solutions avant elle, celle-ci ne fonctionne pas.

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Merci d'avance ;)
 
Huuuum tu as tésté une désinstallation propre avec ccleaner du restant de wlm,et installer wlm version 2009,la dernère version provoquant beaucoup de problème sur certaines configs
 
Euh j'ai réinstallé 5 fois aujourd'hui en passant un coup de Ccleaner et Glary Utilities à chaque fois après avoir désinstallé...

Où puis-je obtenir la version 2009?
 
Ben évidemment j'ai tout à l'heure

En plus, ça a fonctionné pendant deux heures hier (voire plus en fait) mais quand j'ai reboot...

Bon ben j'verrai après le travail pour l'installation...
 
:up21:

Bon alors j'me souviens pourquoi j'aimais pas le 2009: je ne peux pas fermer les icônes de notification

Mais bon, j'peux discuter...
 
Essaie Pidgin ou encore aMSN, logiciels libres de chat qui sont très bien aussi!

aMSN te sera peut-être bien plus familier, par contre (copie quasi-identique d'MSN)
 
ouais mais en Belgique après le téléchargement et l'installation ça devient "Mobistar Messenger by Windows Live" et je ne sais pas comment changer ça...
 
Ro bah mirde c'est bizarre chez vous :)
tu as fais la recherche sur google an selectionnant recherche en france ? des fois qu'en le téléchargeant de belgique tu ais une version "belge"
 
je leur ai envoyé un E-mail (à Mobistar) pour supprimer ça

En fait, ça doit venir d'une inscription d'il y a trois ans à "Mobistar Messenger by Windows Live" sur GSM. Depuis, ça ma casse les noix... De plus, la gratuité a été trop courte pour que j'en profite réellement
 
je ne sais pas si c'est réglé pour toi mais l'erreur 0xc0000013 veut dire erreur de disque
donc ce que je te conseil, c'est déjà d'arrêter de critiquer windows et microsoft en général (c'est peut être la cause de tes soucis :p) car pour certains ça marche sans problème :icon-biglaugh-2218:
ensuite tu désinstalle toute la suite windows live essentials (donc même movie maker, photo gallery ... etc) tu redémarres, un coup de de ccleaner, redémarre encore et installe cette version qui est la dernière (sur le serveur Microsoft) par ICI

comme dit précédemment pour moi, et tous mes amis ça marche nickel ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut