[Aide] Far Cry 4 - Le topic dédié aux problèmes

keke

OCPC Modérateur
Membre du Staff

1402458380-fc4-logo.png

Voici le topic des problèmes rencontrés sur le jeu Far Cry 4. Ce topic sera pour ne pas surcharger la rubrique " Aides et Problème " du forum.

Regrouper ici toutes vos demandes sur
Far Cry 4 ainsi que tous vos problèmes.

Bonne entraide à tous et bon piratage, toujours dans le respect de la charte :pouce1-1a0b:


RAPPEL :

La modification de certains fichiers peut entraîner des dysfonctionnements importants lors de futures mises à jour.
OCPC décline toute responsabilité concernant des manipulations non certifiées par les développeurs


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Hello,

je me suis permis de créer cette discutions pour rassembler tout les problème FC4.

Je vais donc commencer :lol-1923:

Mon cf ne s'active pas au démarrage du jeux ??
Je tourne du coup sur une carte, même si ça tourne a fond, je ne croule pas sous les FPS...

Des idées ??



Merci
 
Le profil CrossFire est par contre désactivé car les performances ne sont pas celles attendues.
AMD travaillerait avec Ubisoft pour résoudre ce problème soit via un patch du jeu soit via de nouveaux pilotes.
Source

It should be noted that AMD does not have a Crossfire Application Profile for Farcry 4 yet. This means that CrossFire does not work for Far Cry 4. From what we have learned from AMD it sounds like Ubisoft needs to make some changes that require a game update before AMD can deliver a smooth mGPU gaming experience. This means gamers will have to wait for AMD/Ubisoft to figure things out before a CrossFire profile makes it out. AMD has a checkbox that allows you to enable Crossfire when there isn’t a profile, but AMD has an override that disables the override on this title.
Source

Donc pour résumer, le crossfire n'est pas encore supporté par FarCry 4...
Il va falloir attendre un nouveau patch du jeu ou une nouvelle version des Catalyst. :sourire-4e62:

PS : Tu as bien fait de créer un sujet pour regrouper tous les problèmes. :icon_wink-221e:
 
Salut,

J'ai un CF de R9 290x et quand je joue sur mes trois écrans, malheureusement il y a des bug texture que je ne peux pas changer car sa viens du jeu en lui même. Par contre je réduis l'affichage sur un seul écran et c'est impect. Par contre c'est dommage d'avoir trois écrans et de pas en profiter.
 
j'ai pas de problème sur les 3 screens, par contre mon cf s'active pas.

Regarde en changent certain paramètre graphique si ça retire pas les bug
 
Mon jeu ne ce lance même pas....

FAR CRY 4 a cesser de fonctionner...

Tous est a jour (nvidia,Windows, antivirus etc...)
J'ai regler des parametres dans Nvidia style (optimisation threadée) Rien a faire, scan 6-7fois les fichiers du jeu RIEN a faire !

Bref j'attend de monter le mountain mods pour voir ci ca fonctionne...

Pour moi c'est UPLAY (plateforme a CHI*R de ubisoft...) qui est en cause ! J'ai far cry 3 sur steam (qui passe par Uplay mais qui ce lance par steam) et aucun soucis !

Medion Erazer x6823 md 98269
i7 3630qm
gtx 670mx 1.5go
6go DDR3 1600mhz
w7 ultimate 64

Bref tout est vraiment au norme... heureusement que je l'ai acheter 20€ sur HFR en bon Nvidia, j'espere qu'il fonctionnerais un jour grâce a un patch.

Pour info les forums d'ubisoft sont éclater de message dans mon genre et aucun résultat...les modos sont paumés et réponde plus quand la discutions chauffe !
 
moi non plus mais même chez Ubisoft ils n'ont pas trouvé de réponse à me donner
pour moi il y a incompatibilité entre une mise à jour Microsoft et Uplay
reste a savoir laquelle ?
et pour la réinstall ça permet de faire un peu de ménage dans le pc...:pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
Salut à tous, moi je n'ai pas de son pendant le jeu, juste la cinématique de démarrage.
En fouillant un peu partout sur le net je m'aperçois que je ne suis pas le seul, j'ai donc effectué les mêmes manip c'est à dire diminuer le taux échantillonnage et profondeur de bits, résultat: toujours ce pb.
Une idée?

Je précise, je suis sur un portable Gigabyte P27G V2.
 
Retour
Haut