Aide Montage MK-26 sur GTX 780 Ti

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

diyaz0883

Membre Junior
Bonjour,

C'est bon j'ai craqué, j'en ai marre du bruit du ventirad d'origine Nvidia, du coup je me suis commandé un ventirad custom pour GPU, le prolimatech le MK-26. En cherchant sur google je ne trouve pas de photos de montage sur un PCB de 780 ti. Je pense mettre les radiateur pour les VRAM et VRM à ces endroits là. Si une âme charitable et connaisseuse
:icon_wink-221e: pouvez me confirmer que c'est le bon montage et que ma carte ne risque rien, je lui en serais très reconnaissant.
Je vous joins une photo des endroits auquel je pense les mettre.

front.jpg

Merci.


 
Bonjour et bienvenu,

Oui c'est bien ça, sauf pour le coté VRM tu n'as besoin de mettre des rad uniquement sur les partie noir sans écriture. Les autres c'est des condo.

Après moi je ne met pas de rad sur les puces mémoires, je trouve que ça sert à rien. Les VRM c'est utile si elles ne sont pas ventilés directement.
 
Tu as vu cette vidéo? ça peut te donner des idées ;)

[video=youtube_share;5DYv_zzNRaI]http://youtu.be/5DYv_zzNRaI[/video]
 
Bonjour,

Merci pour vos réponse, ça me rassure. Est-ce que ça dérange au fonctionnement si je le monte comme çà ? j'ai vu que toutes ces partie été recouverte de pâte thermique en retirant le rad d'origine.

J'ai pris exemple sur ces photos :

500x1000px-LL-35dbc109_IMG_20140311_160833.jpeg

watercool_heatkiller_gtx_001_Large.jpg
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponse et votre réactivité. J'essaierai de mettre des photos du montage si ça peut aidé les prochaines personnes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut