[Aide OC] Vcore bloqué 5850

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Soniko

Géant
Salut à tous, j'ai essayé bon nombres d'astuces, de programmes pour débloqué le Vcore de ma 5850 mais elle ne veut pas se débloqué. Elle est flashé avec un Bios Msi unlock. En fréquence, je monte à 975/1190 avant d'avoir des artefacts. Si quelqu'un a une astuce pour débloqué ça, je suis preneur. Mon objectif pour ma 5850 c'est de dépasser les 1000 en Gpu et les 1200 en mémoire.
 
Vmod pourquoi pas mais bon j'ai pas le matériel pour. Et puis ça fait un peu peur quand on connait pas :086: J'ai essayé de modifié le voltage dans le bios avec RBE mais ça le prends pas en compte. Niveau température je suis large vu que j'ai un Accelero 3 monté sur la 5850.
 
Hey quand tu veux :love-98c: Sinon sans aller jusqu'a cette extrême, j'aimerais décoller de mes 1.09 de vcore pour le Gpu ça me bride pas mal.
 
elles n'est tout simplement pas déblocable, c'est surtout les asus extrème tweak et les version XXX je crois ( j'ai plus la marque) auxquelles ont pouvait augmenter le voltage.
 
La msi et l'asus voltage tweak Je pense aussi qu'il a pas l’étage d'alimentation contrôlable Donc il reste le voltmod
 
@kio : Le cg est déjà flash avec un bios Msi unlock, on l'a fait avec JapanOcer. Mais j'arrive toujours pas à modifié le voltage sous AB. Le bios Asus ne me donne pas meilleurs satisfactions. Cette 5850 c'est un vrai casse-tête chinois pour le Vcore!
@RipX : Sinon je viens dans le nord pour clock dans le froid voir si j'ai de meilleurs températures c'est le pôle nord chez toi non? :bibifoc.gif-c1297:

@scrobe : A la base la CG c'est une XFX de base et oui il me semble qu'avec JapanOCer on était arrivé à la conclusion que l'étage d'alimentation n'est pas modifiable sauf en Vmod.

Mais bon s'il existe une méthode sortie de l'espace, je suis preneur :D
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut