aide pour faire un plan a l'échel

jeje63

Membre Premium
GOLD Team Member - VIP
Bonjours,

Alors voila je recherche quelqu'un qui serez capable de faire a l'ordi un plan de bâtiment a l'échelle 1/200éme , rien de bien compliqué pour quelqu'un qui sait comment faire se qui et loin d'être mon cas :lol-1923:

Un simple plan de base vue du dessus en gros avec les surface et le nom de chaque pièces ou du bâtiment , exemple 4 ligne donc un carré écrit garage part exemple mes sa doit part contre être a l'échelle 1/200éme

Il me sera possible biensurs de donner les dimension réels, avec le nom de chaque truc et leurs placement il restera juste a le refaire a la bonne échelle en gros :dontknow-102c:

Je donnerais part contre d'autre explication part MP a cette personne car sa reste u sujet personnel que je doit réaliser

Merci a vous :hat-1194:
 
Je ne veux pas le faire a la main car il sera beaucoup plus présentable fait part ordi :sourire-4e62:

Pourquoi je me risque pas a le faire moi même , tout simplement qui doit servir pour monter un dossier et qu'il mes pas possible de me planter.

Merci quand même pour ton lien
 
Salut!

Moi je peux peut-être le faire si tu n'es pas trop pressé... tu as besoin qu'il soit en quel format?

:sourire-4e62:
 
Pour le format du moment que sa reste imprimable sur papier format A4 sa reste bon :dontknow-102c: faut juste que tout soit bien a l'échelle 1/200éme le reste a peut d'importance :icon_wink-221e:
 
ok si ça peut attendre la fin du mois, voir le début du mois prochain, je veux bien te filer un coup de main :icon_wink-221e:
 
ok je te remerci , je vais attendre de toute façon voir si d'autre personne du forum se manifeste car avec le mois d'Aout beaucoup parte en vacances ou certain on les tafe d'été :icon_wink-221e:

Merci a toi en tout cas de te proposer :hat-1194:
 
Salut jeje,
j'envahis ton topic non pas pour t'aider mais juste pour te saluer :bye-f9732:
Bonne chance pour ton projet :icon_wink-221e:
 
Pas de souci pascal :icon_wink-221e:

Merci a toi j'espère que ça va :sourire-4e62:
Comme tu peut le voir je suis que peut sur le fofo maintenant , le tafe plus l'élevage et les expo , sa me laisse pas bien de temps pour le reste , je suis en générale sur le pc uniquement pour tafé sur mon site d'élevage :rolleyes-200f:
 
Si tu veut je veut bien essayée mais ce n'est pas mon boulot c'est une passion donc c'est comme tu veut je veut bien après c'est toi qui voit :)
 
Bonjours Lon3lydr3ams je te remerci en tout cas pour ton aide , je vient de faire dans un premier temps un brouillon du plan, il me reste plus cas prendre les vrai mesure de façon a te donner tout ça et si tout et bon t'expliquer un peut se qu'il me faut et biensurs la raison du plan :dontknow-102c:

je te recontact via un MP des que j'ai les mesure :sourire-4e62:
 
Slt tout le monde :hello-11a1:

Plan actuellement en cour par Lon3lydr3amsque je remerci beaucoup :hat-1194:
 
Salut,

Je vois que c'est en cours, mais sinon je taffe dans le bâtiment et des plans sur Autocad j'en ai fait un paquet donc je suis là si tu veux :icon_wink-221e:

Ce sera fait vite et bien :D (sans me vanter)
 
Dernière édition:
Ok Zorro merci a toi :hat-1194:

Possible que Lon3lydr3ams te demande peut être conseil si il a un doute ou te face voir se qu'il a fait pour être sur que tout soit bon et comme on dit 2 avis en val toujours mieux que 1 :icon-biglaugh-2218:
 
Pas de souci , tu a le temps :icon_wink-221e:

comme je tes dit au tel je suis pas a une semaine :sourire116-287e:
 
Juste un petit message pour dire un grand merci a Lon3lydr3ams pour sont travail fait sur se plan a mettre en place.

En plus de se travail pour faire se plan a l'échelle , il la imprimer directement pour me l'envoyer tout prêt via la poste.

Un travail fait rapidement avec un sérieux digne d'un pro, merci a toi Lon3lydr3ams :hat-1194::hat-1194:


PS : post qui peut être fermer :icon_wink-221e:
 
Je vois que le dossier est en cour.

c'est pour une demande de permis de construire ?
Sinon mon pere a deja monter de nombreux dossier pour cela et si il y a soucie il ce fera un plaisir ( c'est sa passion et aussi il est ancien geometre ) de vous filé un coup de main...

Bonne chance
 
Retour
Haut