culture Aide pour peindre l'interieur d'un HAF 932 EL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hakoka

Membre Junior
Salut tout l'monde,

J'ai vu touts les tutos du forum et je me lance pour repeindre l'interieur de mon HAf 932 red en noir pour faire ressortir mon watercooling et parceque le gris c'est pas trop jolie.

Quelques questions :

- Suis-je obligé de faire sauter les rivets ? parceque je n'ai pas de pince je pensais seulement à enlever les plastiques .
- Suis-je obliger d'utiliser un appret ou un vernis...etc ?Un papier abrasif 500 et une bombe(casto leroy ?) ne sufisent pas ?

Merci d'avance :bye-f9732:
 
Dernière édition:
Salut,
Si tu avais lus tout les tutos tu aurai trouver la rubrique d'aide!
- Suis-je obligé de faire sauter les rivets ? parce-que je n'ai pas de pince je pensais seulement à enlever les plastiques . Oui tu peut peindre comme cela, mais résultat pas terrible
- Suis-je obliger d'utiliser un appret ou un vernis...etc ?Un papier abrasif 500 et une bombe(casto leroy ?) ne sufisent pas ? Non et les membres préfère prendre de la Montana chez Veday (membre actif du site) et tu trouvera le lien en publicité sur le site. Plutôt du 600 à l'eau et une fois bien sec tu dégraisse et tu repeint.
 
Merci de ta réponse, ah oui je n'ai pas vu la rubrique d'aide...

Je suis déjà aller faire un tour sur vedayshop mais aucune bombe noir n'est en stock...
En gros je ponce je dégraisse avec de l'alcool a bruler je passe une couche légère j'atends que sa sèche et je repasse 2 couches en poncant entre chaque ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut