culture Aide pour un SSD?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RaMz

Membre
Bonjour a tous j'espère que vous allez bien? J'aimerai changer mon HDD par un SSD oui il ce fait vieux maintenant et en plus le bruit du disque me rend dingue donc voilà je voulais investir dans le modèle crucial m4 120go sata III celui ci et je voudrais vos avis merci d'avance.

http://www.amazon.fr/Crucial-Disque...JKZI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1346868767&sr=8-1

pour ma configuration i7 2600k/CM Z77A G45/2*4 corsair/HDD 500 samsung sata 2/ALIM BE QUIET PUREPOWER 520W/CG Sapphire 7970/
 
Dernière modification par un modérateur:
Je l'ai j'ai changé d'un ssd agility 3 le m4 est un poil plus puissant question fiabilité c'est du tout bon,assez étonnant en performance
 
D'après les diffèrents tests que j'ai lu, il est un peu nul en écriture ce qui le rend pas terrible...

archi faux.... tu sembles t'être arrêter à regarder certains benchs, ce qui ne reflète en RIEN l'utilisation.....

un vertex 4, un intel 520, un samsung 830 ou un m4; c'est kif kif à l'utilisation.....

en SSD, il faut privilégier la fiabilité, à ce petit jeu les gagnants sont intel, crucial et samsung. les autres, on oublie (éventuellement aussi plextor mais moins connu, donc moins de retour)
 
salut
le crucial M4 est un bon choix :sourire-4e62: comme d'ailleurs les autres SSD que cite nanoparticule dans la même gamme de prix

petite preference pour le samsung :sourire-4e62:
 
J'ai un Crucial M4 et un Agility 3 d'Ocz. Tous les 2 sont bons avec des perfs meilleurs pour l'Ocz, perfs d'ailleurs invisibles en utilisation courante.
 
Donc merci a tous pour vos avis mon choix et fait crucial m4

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -
 
si tu n'as pas d'autres questions, je t'invite a editer le titre de ton premier post en utilisant le prefixe [resolu] (en mode avancé
un simple MP a un modo permet la réouverture de ton topic :hat-1194:
 
Salut

Il y a le Plextor M3 Pro certes un peu plus cher mais aussi bien voir meilleur que ceux ci plus haut
Et puis question fabrication et garantie c'est excellent
Plextor n'est pas très distribué comme pas mal de marque qui sont réputées outre Atlantique (Patriot - Adata - Etc...)
Mais souvent bien meilleures que celles distribué ici

Perso si je devais changer mon SSD je prendrai le Plextor sans hésiter

A+
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut