[Aide] Premier watercooling i7-950 et SLI GTX 570 CUII

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

m4x0uill3

Aguerri
Bonjour à tous :sourire-4e62:

Je ne m'y connais pas vraiment, enfin.. pas dutout en watercooling, mais apres avoir finit ma config je souhaiterai passer au watercooling, mais avant ca comme je ne connais pas, j'ai plusieurs soucis et question, un peu tordues peut-être pour vous :doh-454d:<hr>Ma config

Déjà pour commencer voici ma config :

CPU : Intel Core i7-950 OC 4.025GHz (23x175MHz)
MB : Asus P6X58D Premium
RAM : 6Go (3x2Go) Crosair XMS3 à 1754MHz
GPU 1 : Asus GTX 570 CUII (3 slots...)
GPU 2 : Asus GTX 570 CUII en PhysX (3 slots également) (Protection en métal enlevée cassée de manière a ne pas écraser les connecteurs)
HDD 1 : Disque système : Crucial C300 128Go Sata 3
HDD 2 : Disque stockage : WD Caviar Green 2To
BOITIER : CoolerMaster Storm Trooper
VENTIL : 4 x Antec 3 tricolor led 2500rpm
VENTIRAD : Watercooling Corsair H60
ALIM : Corsair TX 850W
<hr>A watercooler

Ce que j'aimerai watercooler ( je vais faire au mieux pour me faire comprendre ) :

- Le CPU, bon remarque j'ai déjà un H60 mais je voudrais un vrai watercooling avec tout le circuit :lol-1923:
- Mes deux cartes graphique GTX 570 CUII (certains vont se dire "P***** il nous a fait ch*** parce que ses CG ne passaient pas et là il veut tout dégager le refroidissement pour watercooler :doh-454d:) Mon avis : Oui c'est vrai, mais j'y ait juste penser, a voir après si c'est faisable :icon17-36f7:
- Ma carte mère (euh quoi exactement, je sais pas vraiment mais j'ai vu plusieurs waterblocks pour le chipset etc.. enfin j'ai besoin de details les amis :icon17-36f7:)

Et je crois que c'est le maximum là :icon_woot-1a1632:<hr>Budget