culture [aide] Problème installation programme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous,

Alors mon problème est que j'aimerais installer sur mon PC la version d'évaluation de Photoshop CS6, donc pour cela je me rend sur le site d'Adobe, je télécharge l'assistant de téléchargement, et je télécharge.
Jusque là pas de soucis.
Arrivé au moment de l'installation, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre:



Donc c'est que j'ai dus avoir une ancienne version de Photoshop, mais je ne trouve rien.

Je n'ai aucun Photoshop dans mes programmes.

J'ai lancé Ccleaner et Revo uninstaller mais le problème persiste.

Savez vous comment puis je faire pour installer la version d'évaluation du CS6 ?

Merci par avance à tous et bonne soirée.
 
Dernière édition:
Bonjour sligt,
Merci à toi, alors je viens de mettre Adobe Flash Player à jour et toujours le même soucis.

Merci quand même.
 
Bonjour,

As tu essayé de lancer l'exe en cliquant droit dessus et en sélectionnant Exécuter en tant qu'administrateur ?
 
Merci à toi, je teste çà de suite et te tiens au courant.

Voilà, alors j'ai re télécharger et toujours la même chose.

Je ne sais plus quoi faire.
 
Dernière édition:
Quand tu va dans le panneau de windows pour désinstaller tes programmes, tu a quoi de adobe ?
As tu essayer de désinstaller tout ce qui concerne adobe puis relancer l'installation de ton logiciel ?

Peut être une MAJ de windows pas a jour.
 
Bonjour Spawn,

Alors j'ai désinstaller:
Flash Player
AIR
Reader

J'ai aussi Acrobat, que je ne peux pas désinstaller, il me dit qu'il est sois disans déjà désinstallé.

J'ai fais 2 mise a jour facultatives.

Et toujours le même problème.

Ca sent le formatage :enerv:
 
:dontknow-102c: C'est à devenir :wobble-18a4:

Je pense que soit tu format ou tu abandonne ce logiciel en attendant peut être une autre version

Fait une image disque avant de formater comme cela meme si cela ne fonctionne pas tu pourra remettre ton image et tu n'aura rien perdu comme temps
 
Je vais repartir sur une base saine, çà fais un petit moment que je n'ai pas formater çà ne peux pas faire de mal.

Sais tu où je pourrais trouver le firmware 1.37 du ocz vertex 2 ?
 
:dontknow-102c: Désolé je sais pas.

Pourquoi cette version et pas une autre. C'est la dernière cette version ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut