[Aides] Battlefield 3 - Topic des problèmes

flux!

Mega Super Géant




Voici un topic afin que vous puissiez exposer vos problèmes divers et variés concernant Battlefield 3. Installation, bug en jeu etc...
Ceci permettra également de ne pas polluer d'autres topic liés à ce même titre.

Il ne sera toléré aucun Flood, langage sms, etc

charte

Attention !

La modification de certains fichiers peuvent entraîner des dysfonctionnements importants lors de futures mises à jour.
OCPC décline toute responsabilité concernant des manipulations non certifiées par les développeurs.

Bonne entraide à tous.
 
Dernière modification par un modérateur:
+1 pour le Topic :pouce1-1a0b:


Donc justement je venais communiquer une Astuce pour ceux qui rencontrerais des Lag ou saccade dans le Mode Sole et qui sont en config SLI

donc après test et je dit bien après test !! : Rien ne sert à Overclocker ses CG en SLI car celas n'arrange pas vraiment le problème ça le diminue un peut mais sans plus, et par ailleurs peut causer encore plus de surchauffe !!!

donc le mieux est de Downclocker :045: vous avez bien lut !! pour ceux en SLI essayer de Downclocker la Fréquence GPU et GDDR exemple sur mon SLI 580 :

@stock GPU = 782Mhz et GDDR = 2004 (sur MSI AB)

et je vien de faire un TESt avec

@DC GPU = 700MHZ et GDDR = 1980Mhz ( toujous sur MSI )

C'est réglage ne sont pas paufiner, je recherche encore les meilleur réglage, voir peut être ne Downclocker que la GDDR :), après à vous de voire suivant votre config :sourire116-287e:



Sa permet d'éviter de désactiver et activer sont SLI, il vous suffit juste de sauvegarder ça sur le dernier Profil "5" de MSI AB sans oublier de revenir @stock après votre partie :)

Edit :

Alors toujours pour les config en SLI :je viens de faire un long test en mode solo et de Downclocker simplement la GDDR de -100Mhz soit 1900Mhz pour mes 580, et à première vu celas viendrais de là :icon_wink-221e: car le jeux est très gourmand en Mémoire et les soucie de pilotes n'arrange rien, donc en baissant la GDDR on la sollicite moins.
 
Dernière édition:
Bon bin moi ce matin j'ai enfin pu lancé BF3 (vu qu'hier soir ca a merdé de tous les cotés avec Origin :mad-2648:)

Donc je lance tout ca, le configure le tout et hop let's go je commence une partie vite fait histoire de voir et je m'appercois que ma souris "accroche" quand je tourne ou quoi :confused-188a:

Pourtant niveau graphismes je suis dans la fourchette 45-60 avec tout en ultra (ou presque)

j'ai vu vite fait encore (oui c'est le matin et je pars au taf dans 2 minutes :lol-1923:) sur les forums que j'étais pas le seul à avoir la souris qui "lag" ou je sais pas trop comment ont dit ...

Une idée d'où ca pourrait venir ?

Merci d'avance et bonne journée les fous et vive ORIGIN :mdr99-37b2:
 
Par contre moi au début le jeu me disait qu'il était pas activé, alors que si... Et maintenant c'est BF3.exe a cessé de fonctionner....sans raison.
Je tiens à préciser que mon antivirus à trouvé un virus sur bf3.exe... C'est hallucinant quoi.

Désolé j'ai éffacé le début de ton message par une mauvaise manipe de ma part:105:
 
Dernière modification par un modérateur:
tu penses que ca vient de ca ? mais ca serait n'importe quoi si c'était ca ...

j'essayerais à midi voir merci :icon_wink-221e:

et j'ai une souris sans fil mais qui peut le devenir pour la recharge (souris Microsoft) donc je testerais avec et sans le câble :sourire-4e62:
 
Par contre moi au début le jeu me disait qu'il était pas activé, alors que si... Et maintenant c'est BF3.exe a cessé de fonctionner....sans raison.
Je tiens à préciser que mon antivirus à trouvé un virus sur bf3.exe... C'est hallucinant quoi.

Essaies de faire un nettoyage de la base de registre avec ccleaner puis retentes la désinstallation.
 
MErci flux,

j'ai tout fait, désinstaller bf3, origin, retelechargé tout ca, tout mis a jour, mais toujours le meme problème, bf3.exe a cessé de fonctionner....
 
+1 pour le Topic :pouce1-1a0b:


Donc justement je venais communiquer une Astuce pour ceux qui rencontrerais des Lag ou saccade dans le Mode Sole et qui sont en config SLI

donc après test et je dit bien après test !! : Rien ne sert à Overclocker ses CG en SLI car celas n'arrange pas vraiment le problème ça le diminue un peut mais sans plus, et par ailleurs peut causer encore plus de surchauffe !!!

donc le mieux est de Downclocker :045: vous avez bien lut !! pour ceux en SLI essayer de Downclocker la Fréquence GPU et GDDR exemple sur mon SLI 580 :

@stock GPU = 782Mhz et GDDR = 2004 (sur MSI AB)

et je vien de faire un TESt avec

@DC GPU = 700MHZ et GDDR = 1980Mhz ( toujous sur MSI )

C'est réglage ne sont pas paufiner, je recherche encore les meilleur réglage, voir peut être ne Downclocker que la GDDR :), après à vous de voire suivant votre config :sourire116-287e:



Sa permet d'éviter de désactiver et activer sont SLI, il vous suffit juste de sauvegarder ça sur le dernier Profil "5" de MSI AB sans oublier de revenir @stock après votre partie :)

Edit :

Alors toujours pour les config en SLI :je viens de faire un long test en mode solo et de Downclocker simplement la GDDR de -100Mhz soit 1900Mhz pour mes 580, et à première vu celas viendrais de là :icon_wink-221e: car le jeux est très gourmand en Mémoire et les soucie de pilotes n'arrange rien, donc en baissant la GDDR on la sollicite moins.
une baisse de 10mhz et ca suffi deja:hat-1194:
 
Le problème le fait au lancement, j'avais pris une clé russe, j'ai fait la manip' pour être en francais, et ca me fait toujours pareil....

Alors hier il me disait que le jeu n'était pas activé, et maintenant ca...

Là j'ai essayé toute les solutions possibles mais ca fonctionne pas.

EDIT Bno alors j'ai tout remis en russe, le jeu se lance, ca fait ecran noir, puis bf3.exe a cessé de fonctionner...
 
Dernière édition:
Pour le souci de l'activation du jeu tout le monde a eu ce problème:icon_wink-221e: tes pilotes graphiques sont à jours ?
 
Pilotes à jour, tout est à jour de partout sur mon ordi.

J'ai fait une réparation de l'installation, il a fait une mise a jour, j'ai tout laissé en russe, le jeu se lance puis se coupe aussi sec...

Je suis au bord des larmes...J'suis pas bien...

Ok bon le jeu se lance maintenant mais tout en russe.....
 
Dernière édition:
Activation réussi ce matin après avoir téléchargé le jeu une seconde fois, puis, fait une réparation / mise à jour de 7 GO ! (après 12 go fraîchement téléchargé, abusé !)
 
MErci flux,

j'ai tout fait, désinstaller bf3, origin, retelechargé tout ca, tout mis a jour, mais toujours le meme problème, bf3.exe a cessé de fonctionner....

Alors ça c'est le problème que j'ai jamais réussi à trouver sur le net, jamais de réel solution mais beaucoup de bidouillage et bien souvent pour rien, ça le fait sur des programmes (surtout des jeux) et c'est la faute à windows à la base, non pardon windaube :icon-biglaugh-2218:

Ah ci j'ai peux être trouvé quelques chose mais c'est pour BF3 Béta par contre :dontknow-102c:

http://translate.googleusercontent....146452&usg=ALkJrhg6exoOawLGfbaUWddJqpPzRA1d9Q

Il faut aller voir le forum de steam ou contacter directement EA !

Pour le soit disant virus , aucune crainte, c'est juste que ton antivirus a répertorié certain bf.exe comme étant un virus dans leurs base de donnée, c'est donc une erreur de leurs part (donc c'est un faux positif)

Bon moi j'espère le recevoir aujourd'hui, mais en tout cas ça fait peur de voir tout ces problèmes sur le net :typotux-13e3:

edit:
Par contre il faut bien supprimer la béta avant l'installation de BF3 final, histoire d'écarter un conflit entre les deux programmes !
 
Dernière édition:
:hello-11a1: Rod'

Pour ma part je n'arrive pas à désinstaller le version Bêta dans l'onglet suppression de programme windows.
Lorsque je clique sur désinstaller rien ne se passe:dontknow-102c:
Une idée pour contourner le problème ?

Bon ben finalement ca marche, je ne sais ni pourquoi ni comment, mais attention les gars j'arrive et ca va faire mal :)
:pouce1-1a0b:
 
Bon ben finalement ca marche, je ne sais ni pourquoi ni comment, mais attention les gars j'arrive et ca va faire mal :)

Attends encore un peu, tu n'est pas à la bris d'un crash du jeu tu sais :lol-1923:

:hello-11a1: Rod'

Pour ma part je n'arrive pas à désinstaller le version Bêta dans l'onglet suppression de programme windows.
Lorsque je clique sur désinstaller rien ne se passe:dontknow-102c:
Une idée pour contourner le problème ?


:pouce1-1a0b:
:hello-11a1:

Euh là comme ça ? Non ...
A vrai dire je l'ai pas encore supprimé, je dis ça quand j'aurai finis le taf. Juste comme ça, éteint Origine, BF, bref tout les programme et tente de le supprimer. Si cela échou tente le en mode sans échec :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Hiruma je pense qu'il y'a une incompatibilité avec un drivers ou autre qui empêche le jeu de tourner correctement. Maintenant il va falloir trouver le coupable, ce qui n'est pas forcement évident:ko-1c3a:

@ Rod' : Ok pour le mode sans echec, je ferai ça ce soir:icon_wink-221e:
 
<TABLE border=0 cellSpacing=1 cellPadding=5 width="100%"><TBODY><TR style="BACKGROUND: rgb(187,187,187)"><TD colSpan=2>Nouvelle mise à jour Punkbuster manuelle</TD></TR><TR style="BACKGROUND: rgb(187,187,187)"><TD colSpan=2>Si vous avez reçu le message « Vous avez été kick
par l'administrateur » en jouant à Battlefield 3, il se peut que
vous deviez mettre à jour manuellement votre installation Punkbuster.
Tout d'abord, télécharger PBSetup ici
: http://battlelog-cdn.battlefield.com/public/pbsetup.exe
[battlelog-cdn.battlefield.com]
Lorsque vous démarrez PBSetup, vous sera présenté avec l'accord
de licence de EvenBalance. Acceptez le contrat de procéder.
L'utilitaire téléchargera alors des informations sur la
dernière version de PunkBuster pour Ff3. Une fois que cela est terminé, vous sont présentés avec une
liste des jeux compatibles PunkBuster qui sont présentes sur vos
systèmes.
Si le champ de bf3 n'est pas
dans cette liste, vous pouvez l'ajouter :
-Cliquez sur « Ajouter un jeu »
-Dans la zone de liste déroulante
topmost, choisissez « Battlefield 3 »
-Cliquez sur « Ajouter un jeu »
-Vous devriez maintenant avoir
Battlefield 3 dans la liste des jeux PunkBuster-activé.
Enfin mettre à jour le PunkBuster dll. Cliquez sur le champ de
bataille 3 et choisissez « Check for actualise ». PBsetup vérifiera si les dll sont à jour ;
sinon, les dernières
DLL seront téléchargés et installés. .
À ce stade PunkBuster est mis à jour
et configurée pour Battlefield 3.


If you have been receiving the "You have been kicked by the Administator" message while playing Battlefield 3 you may need to manually update your Punkbuster installation.
First, download PBSetup from here: <A href="http://battlelog-cdn.battlefield.com/public/pbsetup.exe">http://battlelog-cdn.battlefield.com/public/pbsetup.exe [battlelog-cdn.battlefield.com]
When you start PBSetup, you will be presented with EvenBalance's license agreement. Accept the agreement to proceed.
The utility will then download information about the latest PunkBuster version for BF3. Once this is complete, you are presented with a list of the PunkBuster-enabled games that are present on your systems.

If Battlefield 3 is not in that list, you can add it:
- Click on "Add a Game"
- In the topmost dropdown box, choose "Battlefield 3"
- Click on "Add Game"
- You should now have Battlefield 3 in the list of PunkBuster-enabled games.

Finally update the PunkBuster DLLs. Click on Battlefield 3, and choose "Check for Updates". PBsetup will check if the DLLs are up-to-date; if not, the latest DLLs will be downloaded and installed. .
At this point PunkBuster is fully up to date and configured for Battlefield 3.

Source: <A href="http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/forum/threadview/2832654489422536365/">http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/#!/bf3/fr/forum/threadview/2832654489422536365/

</TD></TR></TBODY></TABLE>
 
Salut tout le monde!

Pour ma part le jeu se lance en mode solo. Arrivé à la cinématique, la vidéo s'est figé mais pas le PC donc impossible de commencer le jeu. Je retourne sur le bureau pour voir la charge CPU et la ram (rien à déclarer) et la :doh-454d: BSOD 116 :ko-1c3a:.
Tout ce que je sais c'est que ça concerne l'IOH mais ce voltage n'apparait pas dans mon BIOS sachant que mon OC actuel à 3,36Ghz est stable.

- CPU Ratio Setting : 21
- BCLK Frequency : 160
- PCIE Frequency : 101
- DRAM Frequency : 800
- CPU Voltage : 1.20
- IMC Voltage : 1.20
- DRAM Voltage : 1,60
- CPU PLL Voltage : 1.80
- PCH Voltage : 1.05

De plus j'ai maintenant un Crossfire de HD6870 de Sapphire dont une que j'ai OC à la même fréquence (970/1150Mhz) sans toucher au voltage car elles ont la même architecture, seul le refroidissement diffère. Ca consomme donc plus de jus mais quel voltage augmenter?:dontknow-102c:.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Ton système n'est pas stable l'ami, un bsod 116 est un souci sur l'IOH voltage trop bas, voir parfois même à un problème du GPU. Étant donné que ce topic est exclusivement réservé à BF3, merci de poster ton souci dans la rubrique appropriée !
 
Dernière édition:
Par contre la manipulation donné par ragna (par le modo ea a la base ),vous pouveez évité,elle ne sert pas a grand chose vu qu'une grande majorité des serveur n'ont pas fait cet maj de punkbuster,donc vous serez recalé aussi.Ha et sans compté qu'hier une fois que j'ai fais cet manip je ne pouvais plus jouer du tout,il a fallu que je desinstalle et retelecharge tout ...

Moi ce qui me blase,c'est ce pu.... de battlelog qui ce met toujours en anglais,j'ai beau le mettre en français à chaque fois,quand je ferme et relance rebelotte anglais ...
 
Dernière édition:
Le jeux une fois désinstaller tu n'est pas obliger de le telecharger.
111028123158385743.png
:icon_wink-221e:

Hier il y avait de gros probleme de connection aussi, savoir si ça vient de là?

Hier kick admin sur le serveurs de mon clan apres update plus de probleme pour moi.:gun1-1a1d6d:
 
je n'ai pas le jeu mais il y pas une cfg ou vous pouvez faire des modification

dommage si tu avais le jeu tu aurais pu tester pour moi (vu que tu as un sli de 560) et voir si tu as le blem de sli (lag fluide lag fluide...) en solo.

mais je vais tester une baisse de fréquence de mon oc sli. au pire jouer en mono gpu.
 
Retour
Haut