[Aides] Battlefield 4 - Le topic dédié aux problèmes

SuperSniffer

Super Géant

645751bf4vertical.png



Sur le même principe que Battlefield 3, je pense qu'un topic dédié aux problèmes techniques et autres sur Battlefield 4 ne sera pas de trop pour ne pas surcharger la rubrique "Aides et Problèmes" du forum.

Regroupez donc ici toutes vos demandes sur Battlefield 4 (sa bêta pour le moment).

Bonne entre-aide à tous et bons frags, toujours dans le respect de la charte
:pouce1-1a0b:


RAPPEL :

La modification de certains fichiers peuvent entraîner des dysfonctionnements importants lors de futures mises à jour.
OCPC décline toute responsabilité concernant des manipulations non certifiées par les développeurs.

 
Au cas ou un driver spécial est sorti pour la bétà : http://www.geforce.com/drivers/results/67412

Perso je tourne avec le dernier WHQL en date, et le jeu tourne en ultra sans anti-alliasing et les effets en élevé ( 1080p + Win 8 x64 officiel bien sûr ).


Pas de problème à signalé à part que le tout premier chargement à été particulièrement long.

Ça me rappelle bf2 ou il reconfigurait tout le bordel à chaque changement de settings :doh-454d:
 
Merci pour le driver, ca pourra servir à ceux qui ne l'ont pas vu :icon_wink-221e:

Pour le moment moi je joue en HIGH avec ce driver et ca rame pas trop, mais bon comme déjà dit c'est une bêta donc j'attends de voir avec le jeu finalisé ou presque car on aura surement du Patch Day One :lol-1923:

Toi aussi tu trouves le premier chargement long ? Je croyais que ca venait de chez moi car effectivement faut pas être presser de jouer :doh-454d:

Un truc relou que j'ai remarqué, c'est que si tu fini une partie en classe ingénieur par exemple, et bien la partie d'après tu recommences en Assault ! Ca ca remet toujours sur la classe de base c'est chiant si t'y fais pas gaffe. J'espere qu'ils vont réglé ca :dontknow-102c:
 
Salut, voilà 4 jours que j'essaye de faire fonctionner ce jeu mais sans succès... "BF4 a cessé de fonctionner" encore et encore... J'ai fait toute les manip' décrites sur le web mais rien n'y fait... Pas de BF4 pour moi donc.
 
L'inconvénient des bêta :triste-20129:

Moi j'ai eut qu'un crash pendant une partie et le reste du temps ca tourne.

Ils vont avoir du boulot pour que tout ca soit "opérationnel" à la fin du mois :lol-1923:
 
Bon bah sa promets :

Capture.PNG

Sans parlé du message d'erreur dans la foulé comme quoi ma ram cg est saturé...

Capture2.PNG
 
Dernière édition:
Court très vite aussi :p1:

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Dans el doute j'ai installé els dernier driver amd,mise a jour Dx et punkbuster même soucis.

J'ai biensûr fais un monitoring ingame,et ram cg utilisé a 60% et pareil pour la ram ,donc problème logiciel.
J'ai juste le temps de joué 3 min avant chaque plantage
 
depuis le 1er octobre j'ai eu une seul fois se message et plus rien,a part un ou deux retour bureau.
 
On peut otut mettre a fond c'est bridé sur les graphisme "normaux".
C'était l'oc de ma cg qui apparement provoquai le bug ...
Comme avant sur bf3 avec ma 580 quoi
 
Moi c'est soit " bf4 a cessé de fonctionner" soit "vous avez été déconnecter d'EA online"
Tout pareil que bf3 en gros. EA bande d'incapable, quand il faut ramasser l'argent ils sont là, sinon on ne voit personne :doh-454d:
 
C'est écrit partout que le jeu est en cours de développement et que c'est une bêta mais non... quand ca veut pas, ca veut pas... :lol-1923:

Version bêta

Le bêta-test est la deuxième période d'essai d'un produit informatique avant sa publication. Un produit en période de bêta test est généralement soumis à un nombre important ou représentatif de personnes : les bêta-testeurs. Ils peuvent être soit des employés de la société qui développe le logiciel, soit des bénévoles notamment dans le cas des logiciels libres. Ces personnes ont pour but d'utiliser le logiciel et de rapporter les problèmes rencontrés ainsi que leurs suggestions.
Le bêta test sert essentiellement à trouver des bugs résiduels, ou bien à modifier l'interface utilisateur.
Il existe deux formes de test bêta :

  • la bêta ouverte ou bêta publique, dans laquelle n'importe qui peut participer, avec parfois une restriction technique (nombre d'utilisateurs connectés simultanément, etc.) ;
  • la bêta fermée ou bêta privée, dans laquelle les personnes intéressées par le produit doivent s'inscrire au préalable ou sont contactées par les fabricants du produit testé qui sélectionnent les candidatures.

source : wikipedia
 
Effectivement, la définition Wikipédia est cohérente : une bêta sert à trouver les bugs. Pas les corriger (voir BF3 après 2 ans). :lol-1923:
 
ba tout est a fond:lol-1923:

par contre les campeurs j'aime sa.:doh-454d:

Oui tout est a fond,mais c'est bridé logiciellement au niveaux des graphique sur le paramétrage normal,leurs but étant de testé la stabilité du jeu et des serveurs :)
Teste en mettan tes graphisme sur normal au lieu de ultra,et logiquement tu verras strictement aucune différence :)
 
Merci supersniffer, je sais que c'est une béta.
Mais quand on voit que dans cette béta les problèmes sont les mêmes que après plusieurs années de bf3, c'est que ce n'est pas du a la béta

EDIT : encore un appcrash a l'instant :doh-454d:
 
Dernière édition:
Il y a un nouveau patch qui est sorti aujourd'hui apparemment :

Updates in Beta Patch #2 for PC (Oct 10)
-Two fixes for the long/permanent loading times
-Various improvements in performance for users running quad core or six core CPU's
-Fixed a crash that happened for some dual core CPU users after loading
-Fixed a crash relating to DirectX10 graphics cards
-Various stability fixes
-Various crash fixes
 
bon bé moi impossible de le lancer depuis le début de la béta ! j'ai cherché ,cherché ,cherché sans rien trouver !! heureusement que j'ai ARM3 pour me consoler !
voila ce que EA m'affiche

ScreenHunter_01 Oct. 10 19.02.jpg
 
J'en ai marre moi, chaque partie j'ai une "you were disconnected from ea online"
J'ai suivi tout les tutos habituels (ouverture des ports, désactivation de 2 services etc)
 
Retour
Haut