[Aides] Battlefield 4 - Le topic dédié aux problèmes

Eh les gars, je suis le seul qui à jamais de problèmes sur les battlefield ou quoi :mdr3:

Jamais eu de problème sur aucun battlefield à part le 3 avec punkbuster durant la période ou ils ce sont fait attaqué et un seul crash sur bf4.

Je vais commencer à vendre des grigri patte de lapin + un de mes cheveux portes bonheurs pour que vous puissiez jouer à bf je croit :topicalacon:
 
Eh les gars, je suis le seul qui à jamais de problèmes sur les battlefield ou quoi :mdr3:

Jamais eu de problème sur aucun battlefield à part le 3 avec punkbuster durant la période ou ils ce sont fait attaqué et un seul crash sur bf4.

Je vais commencer à vendre des grigri patte de lapin + un de mes cheveux portes bonheurs pour que vous puissiez jouer à bf je croit :topicalacon:

Salut c'est combien ton prix Frais de port IN ?

Sérieux j'ai du laissé tourner mon pc presque une semaine pour pouvoir le télécharger, ce matin tout content c'est finit!
Je rentre du boulot, je lance (enfin essaye) origin... et pas moyen de se connecter à origin, il y à quelque chose en maintenance là?
Faut bidouiller quelque chose sous W8.1??? (car je vois qu'origin est marqué compatible windows 7 mais pas 8 et encore moins 8.1)
Il va me gonfler avant même d'être lancé!

PS : tout mis à jour le PC, derniers drivers...
 
Dernière édition:
:hello-11a1: Salut

Moi j'ai jamais eut aucun souci avec BF3 et là sous BF4 ça change.
Quand je suis sur une carte, pas de problème, mais une fois la partie terminée et qu'il y a changement l’écran reste noir avec le trait qui clignote en haut a droite de l'écran mais plus de chargement :wobble-18a4: je suis obliger de faire Ctrl+Alt+Suppr pour coupé BF4 et là je reprend une partie. Ce problème ne le fait pas tout le temps.

Quelqu'un a déjà eut ça ?
 
J'ai eu aussi le même problème que toi spawn, mais ca vient plus du jeu en lui même que de nos pc :triste-20129:

Par contre ya un bug bien chiant qui m'arrive souvent, c'est quand on me rez, je reste bloqué au sol avec à l'écran, les choix d'accepter ou pas la réanimation...

Et je peux rien faire à par crasher le jeu via Crtl+Alt+Suppr :enerv:
 
Encore quelques mois et a la sortie de l'addon il vont surement corriger des bugs :sourire116-287e: Enfin j'espere
 
salut bon j'ai réussis à jouer, quelques bug un peu similaire au début de BF3, dommage quand ça plante en fin de partie et que tu t'en sors pas mal, bien joli, bien sympa, vivement les petits correctifs!
 
Salut , personne n'a joué avec une config multi gpu car j'ai l'impression qui ne le gère pas très bien pour l'instant , mes cartes (2x 7970) ne tournent qu'à 50 voir 60 % chacune , qu'en pensez vous
 
Faut que je regarde car je suis en sli de 780 et je n'ai pas fait gaffe au % d'occupation. Je suis de toute façon obliger de mettre la synchro vertical car sinon l’écran se coupe en deux de temps en temps :typotux-13e3:
 
D'une manière général, comme la plupart des jeux qui viennent de sortir,il y a une mauvaise prise en charge du SLI/CF, ça vient pas du jeux en faite, c'est surtout les drivers qui ne sont pas optimisé pour le jeu, c'est à Nvidia/AMD qui doivent s'adapter au jeu et non l'inverse, cela peux prendre des mois et des mois avant que ça soit enfin optimisé et bien souvent c'est jamais à 100% optimisé !. C'est pour ça que je ne suis plus fan du SLI/CF (voir double gpu sur mono), il y a très souvent des soucis !
 
Dernière édition:
C'est pour ça que je ne suis plus fan du SLI/CF (voir double gps sur mono), il y a très souvent des soucis !

Je suis du même avis !

Depuis que je suis inscris sur le forum j'ai lu beaucoup trop de messages sur les problèmes de SLI et CF pour avoir envie d'y passer un jour :nono-4636:

Une bonne CG maîtrisée vaut mieux que 2 désordonnées :lol-1923:
 
C'est clair :lol-1923:

Pour moi le SLI/CF c'est pour faire du point en bench et rien d'autre, en mono je ne suis plus emmerdé désormais !
 
Dernière édition:
Faudrait avoir l'avis d'autres personnes mais disons que comme sur bf3 , en campagne on explose les perf avec les 2 gpu elles tournent à fond donc en ultra je descend jamais sous 70 fps et je suis plutôt autour de 85 , mais en multi comme sur bf3 elle sont utilisé qu'à 40 voir 50 % chacune je trouve ca un peu dommage

Edit: J'ai un ami qui viens de s'installer bf4 et il a un gros problème , quand il saute le tir part et quand il clique pour tirer rien ne ce passe , tout les réglages clavier souris sont vérifié et par défaut , le clavier souris marchent très bien sur tout les jeux dont bf3 on ne comprend pas :confused-188a:
 
Dernière édition:
Kikou, je confirme les SLI ou CF c'est de la merde ! ayant un SLI actuellement de 680, faut toujours attendre d'avoir le driver qui à le profile du jeu...bref perso ma prochaine CG je passe en mono carte :) j'avais moins de soucis à l'époque :(

j'avoue quand même que si on à les bon drivers, c'est du bonheure, mais on passe pas mal de temps à chipoter plutot qu'a profiter de son matos
 
Dernière édition:
Problème résolu une manette branché qui posait problème.
Pour en revenir au CF SLI je vais passer sur W8 on verra bien il parait que pour bf4 c'est beaucoup mieux :dontknow-102c:
 
Hello,

Je fais tourner le jeu au minimum avec un SLI de 580, pilotes 327.23 (les derniers avant les optimisations pour bf4), mes gpu sont en moyenne à 87-88% d'utilisation en multijoueurs, avec des pics à 99%.
Je ferai un nouveau feedback dès que j'ai installé mon crossfire de 290x.
 
Yop,

24Go le bébé :ko-1c3a:

Ce soir, vous aurez tous le privilège de me foutre sur la gueule :lol-1923: ( je sais pas jouer en multi )

Pseudo origin : mcnico63 ( très original )
 
Yop,

24Go le bébé :ko-1c3a:

Ce soir, vous aurez tous le privilège de me foutre sur la gueule :lol-1923: ( je sais pas jouer en multi )

Pseudo origin : mcnico63 ( très original )

Salut! Ton post est Hors Sujet (pas dans la bonne section) :fouet:
En tout cas j'ai essayé de t'ajouter dans les amis et tu n'apparais pas dans les résultats. Regarde dans tes paramètres de confidentialité si ça vient de là.
 
Ho tu sais, à moi tout seul je suis un problème donc c'est la bonne section :lol-1923:

C'est quoi ton pseudo, d'ailleurs faudrait qu'on donne tous notre pseudo non ?
 
Salut les petits geek

j'ai une petit probleme avec mon bf4
j'ai installer un CF de 7970 enfin une 7970 Vapor X et une R9 280X, bref

j'ai juste des micro freeze sur BF4, Une idée ??

Sur le jeux j'ai put observer le graph, il y a des gros pic et voila toute les 10 - 20 s
 
Salut,
Alors j'ai chercher de mon coter et, problème résolut.
j'avais HWinfo64 ouvert pour voir les températures, je les fermer et la, magique plus de freeze. je pense que le jeux freezer quand Hwinfo rafraîchissez les valeurs, d'ou les lag tout les 10s.

Pour répondre a tas question:
FPS : min = 45 : moyenne = 59 : max = 60
Driver : 13.11
utilisation des GPUs : aucune idée, je joue sur 3 écrans je n'est pas accès a ce genre d’information en jeu.

Enfin bref, merci quand même dnm31 :sourire-4e62:
 
Retour
Haut