Aides Call of Duty Ghost

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

crapato

Expert
Bonjour a tous, ayant acheter pour pas cher une clé russe pour le jeu call of duty ghost , pas de probléme pour y jouer avec un VPN, par contre pour le langage c'est trés difficile.
ma question: est ce que qu'elle qu'un aurait l'amabilité de me uploader sur le site MEGA par exemple qui fonctionne trés bien et gratuit, le dossier FRENCH qui se trouve dans le repertoire du jeu callofduty\SteamApps\common\Call of Duty Ghosts\French attention je parle du Multi, derniére chose il sera solicité a chaque mise a jour du jeu car il me faudra me uploader a chaque fois, le dossier english m'intérésse aussi.


en contre partie je lui offre une clé pour assassin screed iv black flag.
 
Dernière édition:
salut,

up en cours :pouce1-1a0b:<script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script>

pas soucis pour la suite si tu m'offre a chaque fois une clé :mdr3:

au cas ou mon hébergeur serai trop lent ou n'accepterai pas la taille, malgré que ces en cours . . .

tu aurai un hébergeur gratuit a me proposer ?
 
mega marche bien
https://mega.co.nz/
lol non pas a chaque fois mais aprés chaque mise a jour du jeu via steam je te demanderais de me uploader le fichier:god-17c6:
 
Dernière édition:
voila j'ai relancer sur le tiens car le mien dur dur :mad-2648:<script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script> d'ailleurs je laisse en marque pages

pas soucis ne t’inquiète pas je te ferai les up faudra juste me le rappeler par MP

ps: faudra compter 1h30 :pouce1-1a0b:<script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script>
 
voila MP envoyer :pouce1-1a0b:

<script charset="UTF-8" src="chrome://hdv/content/hdv.js" type="application/javascript"></script>salut hadrial,

je pense pas que cela marchera puisque le patch est en v1.0 donc jeu pas a jour . . .
 
Bonsoir,

Afin d'éviter les problèmes relatifs aux droits d'utilisation et de partage de fichiers d'un jeu, je ferme ce topic.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut