Alarme ventilo arreté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Exior

Membre
Bonjour à tous et toutes.

J'ai un petit problème j'utilise PC probe II et speedfan 4.38 pour surveiller mes ventillo et hier pc prob m'as mis une alarme (vous dit pas le bond avec la sirène) comme quoi mon chan fan2 était a l'arrêt j'ai donc vérifié et il tourne (au passage c'est l' un des deux ventilateurs NF-P12 de mon Noctua NH-U12P celui en pull) je reboot et plus de prob.
Cet apres midi je me fais un petit stalker clear sky et la realarme je retourne sur le bureau et plus rien et actuellement simplement en surfant realarme mais ce coup si ça n'arrete plus et pourtant tout mes ventilo tourne.
Une idée du probléme?
 
justement non car speedfan m'indique aussi que le ventilo est a 0 :dontknow-102c:

Oui mais c'est la sonde qui donne des infos foireuses, après peut importe le log il te dira que ton fan ne tourne pas, l'essentiel est de s'assurer visuellement que tout est ok, et au pire (au mieux) utiliser un réhobus.
 
Je suis bien branché je l'ai carrément débranché rebranché dans le doute pour le bios je fais un reboot pour voir ça
 
Tu va sur le site d'asus tu télécharge ton bios (telecharger et tu choisi ta carte mère ), tu le met sur une clef usb .

Ensuite tu va dans ton bios , tu va dans asus update flash , il va detecter le bios sur ta clef tu met flasher et c'est bon :sourire-4e62:
 
merci seeyouinhell je fais ça demain en rentrant du boulot et je vois si c'est rentrer dans l'ordre
 
Je pense que la sonde déconne je viens de rallumer le pc et elle detecte bien le ventilo qui tourne:insit-1d80:
 
Non pour le moment j'ai rien touché j'espère un simple saut d'humeur de mademoiselle CM
Si cela se reproduit je flashe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut