monde Alienware M18X R2 (full options)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ffs974

Expert
Bonjour,

Ceci est ma première vente sur OC-PC, Je vend donc mon Portable Alienware, reçu très récemment.


- Objet de la vente avec lien si possible : http://configure.euro.dell.com/dell...lienware-m18x-r2&oc=n00w8m01&s=dhs&vw=classic
- Prix avec ou sans frais de port : 2400 euros FDPOUT.
- Types de règlement acceptés : Chèque bancaire (livraison après encaissement), Virement bancaire, mandat cash.
- Transporteurs? : Colissimo ou Chronopost (Les frais d'envoie peuvent variés, renseignement au préalable, à la charge de l'acheteur.)
- Date et lieu d'achat :Acheter le 10 Aout 2012 sur http://www.ldlc.com (en commande spécial)
- Présence de facture? : Oui
- Présence de garantie? : Oui
- Etat global de l'objet : Etat neuf n'as était utilisé que quelques jours, aucune rayure ni trace.
- Boite ou emballage d'origine fourni ou pas : Boite et emballage d'origine disponible.
- Etat du bundle ou/et boite si fourni : Boite très bonne état bundle complet.
- Premier acquéreur? : Je suis le premier acquéreur
- Possibilité de remise en main propre? : Oui possibilité sur l'ile de la réunion.
- Lieu de résidence du vendeur : Ile de la Réunion.
- En vente aussi sur : www.leboncoin.fr


Je tiens a préciser les caractéristiques de la bête :

Caractéristiques principales :
  • Processeur nouvelle génération Intel Core i7-3610QM (2.3 GHz / Turbo 3.3 GHz - Cache 6 Mo)
  • 16 Go de mémoire vive DDR3 1600 Mhz Cas 9, pour une parfaite vitesse d'exécution de toutes vos applications
  • Ecran large de 18.4" avec résolution Full HD (1920 x 1080)
  • Combo Lecteur Blu-ray / graveur DVD de type "slot-in"
  • Crossfire ultra-performant AMD Radeon HD 7970M avec 2 Go de mémoire dédiée
  • Raid0 de 1 To (2 x 500 7200/trs) + SSD mSATA de 64 Go + Crucial M4 256 go (3 emplacement Disque dur 2.5 sont disponibles + 1 connecteur mSata)
  • Communication sans fil fiable et performante : Wi-Fi Killer + Bluetooth 4.0
  • Système sonore 2.1 Klipsch ( équivalent a du Dynaudio de MSI)
  • Connectivité complète dont 2 HDMI (Entrée et sortie) , 1 port combo eSATA / USB, 1 port mini-DisplayPort, etc.
  • 4 ports USB 3.0 (Supercharger), pour des transferts rapides avec des périphériques compatibles
  • Clavier rétro-éclairé à couleur modifiable
  • Webcam 3 mégapixels et microphone intégrés
  • Lecteur de cartes mémoire 9-en-1
  • Windows 7 Premium 64 bits
Sur le site d'alienware cette configuration vaut plus de 3600 euros sans frais de port. J'ai pu négocier avec LDLC et Dell pour avoir un tarifs très attractif, je le revend 2400 euros avec un SSD de 256 Go, ce qui est plus que raisonnable pour une machine qui n'as qu'un mois. Je mettrez des Photos dans la journée.

Je tenez aussi a préciser que la machine est neuve et n'a aucun soucis, je la revend pour cause de non utilisation.

Cordialement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut