Alim HS ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lazers4

Super Géant
Salut,:Bye F9732: quelqu'un a-t'il une astuce pour savoir si son alim va claquer ?

Sur BF1 j'ai des BSOD au bout de quelques heures de jeu ou quand je reviens au bureau.:Doh 454d:

J'ai retiré mon OC, remis mon ancien Vcore (@stock 1.113) mais j'ai toujours le soucis, la je suis en auto mais j'ai pas eu le temps de tester sur la longueur.

Sachant que seul BF1 me fais le problème mais c'est aussi le seul jeu qui load vraiment ma config......
Le reste c'est du cs, rocket league et c'est pas bien lourd.:Dontknow 102c:

Je me demande si mon alim ne serait pas un peu faiblarde sur la longueur ??

Elle est assez ancienne c'est une 730W de 2012/2013 je crois.

Avez vous une petite idée ????

Merci ;)
volt.png
PS: Pour la photo j'ai fais un test power supply de OCCT pendant seulement 2 min.
 
Salut Lazer,

Perso les soft faut s'en méfier, parfois ils sont à l'ouest genre il dit 11.5V en idle, mais quand je vois le mini et le maxi on dirait bien qu'il y a du vrai dans ce qu'il nous dit !
Si tu as un multi-mètre sur une molex c'est le plus fiable ;)

Avec ta nouvelle alim on va vite être fixé cela dit, je pense qu'elle est le maillon faible ;)

Mais Power supply c'est de la grosse torture, je ne connais pas ta config mais bien OC on peut mettre un PSU en sécurité même en mono GPU parfois :p
On arrive limite à des pics de consommation hors normes des fois ! Mais c'est parlant ;) Mais je ne recommande pas :p
 
Oui OCCT que tu utilises te permet d’afficher les graphiques sinon au pire avec un multimètre que tu places dans une molex et tu vérifies sur l’affichage du multimètre si la tension est stable ;)

EDIT: [B]@Chambar[/B] a était plus rapide lol :D
 
Il n’y a pas de coiffé au poteau au contraire c’est cool d’avoir de l’aide des membres :023:
 
Salut @Chambar :Bye F9732:

Vous avez raison je vais essayé avec mon multimètre de mesurer tout ça :045: je monte la nouvelle alim ce week-end si tout ce passe bien

Ma config consomme pas mal, j'ai une thermaltake 730W qui alimente un 4790K à 4.6Ghz (pour l'été) à 1.26 une 980Ti à 1440Mhz (la HOF), une ribambelle de ventilos 3hdd et un ssd :023:

Je croyais être large avec 730W mais je soupçonne plus l'age de l'alim que le wattage :Dontknow 102c:

Y a aussi une petite chose qui pourrait expliquer le souci (Pataper:110415022130220730:) le ventilo de l'alim à été changé y a quelques années car il faisait du bruit ou un truc dans le genre je ne me souviens plus :Rolleyes 200f:

Bref j’espère que c'est l'alim sinon ça va vite me rendre fou :Doh 454d:

Merci de votre aide en tout cas :Pouce1 1a0b::Pouce1 1a0b::Pouce1 1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut