culture Alim suffisante ??

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Samaye

Géant
Bonsoir, j'ai l'intention de me monter prochainement un crossfire de 6870 j'ai une alim de 600 w Corsair CX 600 V2, je sais que la 6870 ne consomme pas tellement est ce suffisant sachant qu'il y aura surment un gros OC cpu (fx 4170).
J'attends vos avis mais si je dois changer d'alim autant partir sur un bon mono gpu.
 
Dernière édition:
Alors pour ta question, la réponse est oui au niveau de la puissance.
Après tu va devoir utiliser des adaptateurs molex--> pci e ce qui n'est pas top.
Et puis il faut mieux un bon mono gpu, car les performance des solution multi gpu sont vraiment aléatoire d'une appli à l'autre.
 
exact la 6870 a besoin de 2 prises pci-e et mon alim en dispose de 2 seulement,
dans le bundle de ma sapphire jai 2 adaptateurs ya t-il des soucis d'alimentation avec ces molex >> pci ?
mais comparé à un mono tel la 7870, le crossfire envoi un peu + in game non ?
 
Rien ne vaut d'alimenter sa CG par de bonnes broches pci e que pas des adaptateurs molex, pour éviter d'éventuel désagréments.
Après pour te dire vrai dans les fait deux 6870 donne environs les perfs qu'une bonne 580, et au vu des test une 7870 serait vraiment pas loin de la 580.

Donc prend toi une bonne GTX580 d'occase et tu auras la même chose que ton CF6870 sans le soucis d'alim et les soucis lié au multi GPU.
 
Dans ce cas je vais attendre une baisse des prix des 7870 pour remplacer ma 6870,
merci Bagna pour ces infos :hat-1194:
 
car les performance des solution multi gpu sont vraiment aléatoire d'une appli à l'autre.
g.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut