[TEST] Alimentation CORSAIR HX 750i 80plus Platinum

kindersurprise84

Mega Super Géant
corsair.png




Overclocking-PC est heureux de vous présenter le test d'une des alimentations de la firme Corsair.

Corsair, toujours dans la course à l'innovation nous présente cette nouvelle gamme d'alimentation Platinum, qui n'est autre que la gamme HXi.
Elle représente le haut de gamme en terme d'alimentation, une certification imposante "80 Plus Platinum", des câbles plats full modulaires, un mode semi passif de la ventilation et une garantie allant jusqu'à 7 ans, avec un petit plus le Corsair Link, technologie de monitoring de la marque.




 
Honnêtement, même vu son prix si je devais changer d'alim je m'orienterais vers ce genre de produit!!

J'ai été agréablement surpris par cette alimentation. Comme d'hab avec corsair j'ai envie de dire :pouce1-1a0b:

:bye-f9732:
 
Honnêtement, même vu son prix si je devais changer d'alim je m'orienterais vers ce genre de produit!!

J'ai été agréablement surpris par cette alimentation. Comme d'hab avec corsair j'ai envie de dire :pouce1-1a0b:

:bye-f9732:

Oui moi j'en ai une de la gamme GS et elle fonctionne à merveille. Tous les produits Corsair que j'ai fonctionnent très bien.
 
Retour
Haut